Annuaire ...
Annuaire ...
bonsoir, j'aurais une petite questio, j'aimerais savoir si vous client Numericable, vous ets inscrit dans l'annuaire (les num 03 69 xx xx xx) car Estvideo propose ce service depuis 2005, mais je n'ai jamais figuré dedans... alors que les abonné Free y sont dedans, mon numero Bouygue est dedans
J'aimerais bien apparaitre dans les pages blanches (et pour ce qui le souhaite biensur) mais apparament estvideo n'est pas disposé a donner les listings... un changement serias prevu a la prochaine fusion? ou c'est le meme bordel chez vous?
J'aimerais bien apparaitre dans les pages blanches (et pour ce qui le souhaite biensur) mais apparament estvideo n'est pas disposé a donner les listings... un changement serias prevu a la prochaine fusion? ou c'est le meme bordel chez vous?
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528
- FAMARTIN
Bonjour,
http://www.art-telecom.fr/index.php?id= ... ion_pi1%5B
Est-ce que EstVidéo est compris dans Numericable ?
Merci.
http://www.art-telecom.fr/index.php?id= ... ion_pi1%5B
Est-ce que EstVidéo est compris dans Numericable ?
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
j'ai le service téléphone de numericable avec portabilité du n° de FT depuis le mois dernier. je voudrais activer la liste antiprospection et la liste adresse incomplete via internet .Sur mon espace client il ny a pas la mention "annuaire universel" comme le mentionne le site de numericable ->Pour adapter votre parution à l’annuaire, connectez-vous à Mon Espace Client rubrique "Annuaire Universel"
Quelqu'1 a le meme probleme? comment retrouver cette rubrique?
Merci!
Quelqu'1 a le meme probleme? comment retrouver cette rubrique?
Merci!
bonjour,oui moi aussi j'ai chercher sur mon espace client numericable ,quand je me suis abonné j'avais demandé liste rouge ,confirmé par le mail d'inscription sauf que mes coordonnées apparaissent dans les annuaire en ligne,comme j'ai pas trouvé sur l'espasce client option annuaire j'ais du appeler le service clients
joyeuses fêtes a vous tous

joyeuses fêtes a vous tous
- kit59
Dans le selfcare 'espace client) sur le net, l'option annuaire universel est apparu il y a quelques jours.
Mais impossible de changer les infos, par enregistrement. ca reviens comme c'etait avant modification
Avez vous le même probleme ?
Mais impossible de changer les infos, par enregistrement. ca reviens comme c'etait avant modification
Avez vous le même probleme ?
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
-
Je suis apparut dans l'annuaire avec mon mel visible et non protégé mais ce n'est pas le bon numéro ! C'est celui de mon moblie qui est une ligne rouge ! Bravo numéricable.
Et dans l'espace annuaire universel on me répond que je n'ai pas souscrit et je ne peux pas contrôler les informations de l'annuaire !
Dans la rubrique mes coordonnées j'avais bien veiller à ne jamais mettre mon numéro de mobile mais mon numéro numéricable à la place.
Encore bravo numéricable pour vos bêtises.
J'en connais qui vont avoir des problèmes.
Et dans l'espace annuaire universel on me répond que je n'ai pas souscrit et je ne peux pas contrôler les informations de l'annuaire !
Dans la rubrique mes coordonnées j'avais bien veiller à ne jamais mettre mon numéro de mobile mais mon numéro numéricable à la place.
Encore bravo numéricable pour vos bêtises.
J'en connais qui vont avoir des problèmes.
- kit59
Verifie aupres de ton operateur de téléphonie mobile, c'est peut etre eux qui on fait la betise.
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
salut!
bon et bien je me joins au club : impossible de se mettre sur liste rouge dans le compte client "raisons techniques indépendantes de notre volonté...blablable" (mais bien sur c'est de la faute du père noêl... :D)
quelqu'un sait comment s'y prendre, à part appeler la hotline?
merci ;) (parce que j'en ai marre du marketing...qui appelent tous les jours alors que je leur ai déjà indiqué être en liste anti-prospection et de bien vouloir m'effacer de leur base de donnée...)
bon et bien je me joins au club : impossible de se mettre sur liste rouge dans le compte client "raisons techniques indépendantes de notre volonté...blablable" (mais bien sur c'est de la faute du père noêl... :D)
quelqu'un sait comment s'y prendre, à part appeler la hotline?
merci ;) (parce que j'en ai marre du marketing...qui appelent tous les jours alors que je leur ai déjà indiqué être en liste anti-prospection et de bien vouloir m'effacer de leur base de donnée...)
ex-NC, maintenant chez free