[EstVideo] Quotas, Compteur demarche au pres de la DGCCRF

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

[EstVideo] Quotas, Compteur demarche au pres de la DGCCRF

Message par antales » mar. 23 déc. 2008, 14:48

Bonjour a tous...


Comme vous le savez chez Estvideo, nous somme toujours a l'age de pierre avec nos quotas... cela est un fait, nous le savions quand on avions signé nos contrats... mais un espoir été toujours la, pour croire a l'harmonisation des offres et la suppression des quotas, mais malheureusement, la réalité est tout autre...

Mais ce qui est vraiment ragent, c'est que EVC doit nous fournir un compteur fiable, ce qui est loin d'etre le cas, ils est bugé, nin opérationnel pendant des semaines entières et ce depuis des années... alors quand EVC est contacté pour leur signaler leur non engagement sur la disposition d'un compteur fiable... et certifié (bas oui imaginé EDF faire la meme chose)...alors ils nous répondent, que les quotas sont la pour lutter contre le piratage (mais bien sur) et que tous les clients puisse profiter au mieux de leur connexion internet... (mais bien sur, on a des quotas, l'UP est 2 fois moin important que les client numericable et sans quota) a croire qu'ils sont vraiment persuadé de leur discourt...

en tout cas de nombreuse personnes sont facturées sans pouvoir vérifier leurs quotas sur la page prevu pour, alors ces messieur de chez EVC nous signal que des programmes sont disponibles sur internet pour effectuer ces mesures !!! ... a bon? c'est compatible PS3? Xbox 360? etc....


C'est pour ca que Phenix a eu la brillante idée de faire la démarche de contactez la DGCCRF... car EVC commence vraiment a ce moquer de ces clients...


Voici le message de Phenix

""Voici un mail qui à été crée pour recevoir vos messages. [email protected]

Les informations seront transmis à la DGCCRF

Merci d'indiquer votre :
- Nom, Prénom
- e-Mail
- Code postal et Ville
- Message de mécontentement

Je vous tiendrai informé de la suite rapidement.

Si une autre personne à des notions juridique, merci de me contacter, nous ne seront pas trop de 2 pour mettre le dossier en place."""

SVP n'hesitez pas la remplir ce formulaire ... pour les chose change !!!!


merci

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mar. 23 déc. 2008, 21:37

un petit UP pour la soirée

:D
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » mer. 24 déc. 2008, 02:39

Salut,

C'est vraiment le plus gros des scandales ces quotas au 21e siècle. Et je comprends encore moins, que faisant partie de la même société, tout ne soit pas uniformisé. Vous avez raison de vous battre pour vos droits.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mer. 24 déc. 2008, 13:28

voici un courrier de EVC concernant les quotas ...

ils n'ont vraiment aucune honte a écrire ca...*
*
http://keul125.free.fr/scan_evc.jpg

ok pour les quotas... mais vendre un forfait ( vive la pub) 100 mega... et etre limité a 20 giga (UP+DL) super...
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 15 janv. 2009, 19:40

antales a écrit :voici un courrier de EVC concernant les quotas ...

ils n'ont vraiment aucune honte a écrire ca...*
*
http://keul125.free.fr/scan_evc.jpg
Le cynisme poussé à l'extrême, ça donne donc ça.
"Notre truc marche très bien : il souffre juste d'un bug... Mais c'est vous les responsables, chers clients !"
Ecœurant.
--
Image

Répondre