Annuaire ...

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Annuaire ...

Message par antales » lun. 24 déc. 2007, 19:47

bonsoir, j'aurais une petite questio, j'aimerais savoir si vous client Numericable, vous ets inscrit dans l'annuaire (les num 03 69 xx xx xx) car Estvideo propose ce service depuis 2005, mais je n'ai jamais figuré dedans... alors que les abonné Free y sont dedans, mon numero Bouygue est dedans


J'aimerais bien apparaitre dans les pages blanches (et pour ce qui le souhaite biensur) mais apparament estvideo n'est pas disposé a donner les listings... un changement serias prevu a la prochaine fusion? ou c'est le meme bordel chez vous?
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 24 déc. 2007, 19:59

Bonjour,

http://www.art-telecom.fr/index.php?id= ... ion_pi1%5B
Est-ce que EstVidéo est compris dans Numericable ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

thecable57
Messages : 39
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 21:55
Localisation : numericable

Message par thecable57 » mer. 26 déc. 2007, 18:04

j'ai le service téléphone de numericable avec portabilité du n° de FT depuis le mois dernier. je voudrais activer la liste antiprospection et la liste adresse incomplete via internet .Sur mon espace client il ny a pas la mention "annuaire universel" comme le mentionne le site de numericable ->Pour adapter votre parution à l’annuaire, connectez-vous à Mon Espace Client rubrique "Annuaire Universel"
Quelqu'1 a le meme probleme? comment retrouver cette rubrique?
Merci!

pato29
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 19:39
Localisation : numericable

Message par pato29 » mer. 26 déc. 2007, 18:19

bonjour,oui moi aussi j'ai chercher sur mon espace client numericable ,quand je me suis abonné j'avais demandé liste rouge ,confirmé par le mail d'inscription sauf que mes coordonnées apparaissent dans les annuaire en ligne,comme j'ai pas trouvé sur l'espasce client option annuaire j'ais du appeler le service clients :cry:

joyeuses fêtes a vous tous

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » sam. 19 janv. 2008, 15:27

Dans le selfcare 'espace client) sur le net, l'option annuaire universel est apparu il y a quelques jours.

Mais impossible de changer les infos, par enregistrement. ca reviens comme c'etait avant modification

Avez vous le même probleme ?
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Message par Bruno » sam. 19 janv. 2008, 15:52

Idem, pas de mise à jour possible.
Avec le message classique maintenant avec numéricable

Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, votre demande n'a pu être traitée.
Nous vous invitons à renouveler votre inscription ultérieurement.
LaBox Power+Cine (100M/10M)

thecable57
Messages : 39
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 21:55
Localisation : numericable

Message par thecable57 » sam. 19 janv. 2008, 17:21

J'ai exactement le meme probleme. dommage
TV PRIMA (decodeur philips) + internet 30mega (modem wifi netgear cvg834g) + téléphone ==>Numericable metz

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 25 janv. 2008, 12:10

Je suis apparut dans l'annuaire avec mon mel visible et non protégé mais ce n'est pas le bon numéro ! C'est celui de mon moblie qui est une ligne rouge ! Bravo numéricable.
Et dans l'espace annuaire universel on me répond que je n'ai pas souscrit et je ne peux pas contrôler les informations de l'annuaire !
Dans la rubrique mes coordonnées j'avais bien veiller à ne jamais mettre mon numéro de mobile mais mon numéro numéricable à la place.
Encore bravo numéricable pour vos bêtises.
J'en connais qui vont avoir des problèmes.

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » ven. 25 janv. 2008, 15:31

Verifie aupres de ton operateur de téléphonie mobile, c'est peut etre eux qui on fait la betise.
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » jeu. 28 août 2008, 00:08

salut!

bon et bien je me joins au club : impossible de se mettre sur liste rouge dans le compte client "raisons techniques indépendantes de notre volonté...blablable" (mais bien sur c'est de la faute du père noêl... :D)

quelqu'un sait comment s'y prendre, à part appeler la hotline?

merci ;) (parce que j'en ai marre du marketing...qui appelent tous les jours alors que je leur ai déjà indiqué être en liste anti-prospection et de bien vouloir m'effacer de leur base de donnée...)
ex-NC, maintenant chez free

Répondre