Je pense que Pierre DANON.....

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Manu
Messages : 52
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 21:36
Localisation : Saint-André (59)

Je pense que Pierre DANON.....

Message par Manu » mar. 25 mai 2010, 18:07

Encore des mensonges et le planning concernant la numerotaion, a encore changé.

Il faut qu'il démissione ou qu'on le vire, il n'est pas à la hauteur de ses fonctions.

Voilà, ce que je lui souhaite !!!!!


Manu.

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mar. 25 mai 2010, 18:50

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi... abonné depuis 1999 au câble.... les évolutions ce sont bien enchainé ces dernières années... depuis qu'il est la... (bon, c'est pas encore parfait ;-) qui peu ce venter d'etre parfait)

et après, je travail dans la maintenance, et je peux te dire que les soucis techniques arrive... je préfère attendre quelques temps, et que ca soit parfait...


Et je ne pense pas non plus, que tu va passer de mauvaises nuits, parce que les chaines TV n'ont pas changé de numéro :-)
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mar. 25 mai 2010, 18:58

Apres une grande année 2009 on a une moitié d'année 2010 sans nouveautés technologique tangible

Desormais je n'attend rien avant la rentree et puis ça tombe bien Bouygues annoncera à ce moment son offre base sur le reseau Numericable
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Je pense que Pierre DANON.....

Message par BARNABE » mar. 25 mai 2010, 18:59

Manu a écrit :Encore des mensonges et le planning concernant la numerotaion, a encore changé.

Il faut qu'il démissione ou qu'on le vire, il n'est pas à la hauteur de ses fonctions.

Voilà, ce que je lui souhaite !!!!!


Manu.
Salut,
Et pourquoi pas les plumes et le goudron, ou l'écartèlement en place publique, voire la prison à perpétuité ?
A+
Image

Invité

Message par Invité » mar. 25 mai 2010, 19:03

je ne vois pas l'interet de ce posts !
moi je pense que pierre danon c'est un bon president de numericable par ce que il la beaucoup ameliorer service après vente beaucoup de chose qui la dit a eté faite donc il merite ce poste .
Modifié en dernier par Invité le mar. 25 mai 2010, 19:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Manu
Messages : 52
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 21:36
Localisation : Saint-André (59)

Message par Manu » mar. 25 mai 2010, 19:07

Moi je suis abonné depuis 1991.
Je peux dire que depuis plusieurs mois, Numericable a beaucoup de problèmes de communications et d'actions.
Exemples : L'augmentation des 2€ pour améliorer le réseau de la Fibre Optique, bug, ecran noir,yoyo avec les chaînes ect...
Et nous sommes en 2010, quand même !!!!!!
Et sa première des priorités ; c'est de mettre tout en oeuvre que tous les services qui nous sont proposés fonctionnent correctement alors qu'à ce jour, il n'y a pas une semaine qui a un bug ou autres.

Heuresement que tous les patrons ne sont pas comme lui !!!

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 25 mai 2010, 19:22

Re,
Et si on rouvrait le bagne de Cayenne ?
A+
Image

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mar. 25 mai 2010, 20:05

L'homme qui valait 3 milliards à tout de meme mis en place les bases d'un systeme fiable a savoir :

Ecoute de la clientele et fidelisation par l'anciennete

Fiabilisation du reseau et modernisation de celui-ci

Mais ce travail qui aurait du etre effectif depuis longtemps à été fait en lieu et place de la modernisation du matériels clients c'est a dire box et modem/routeurs et achats de nouvelles chaines

Maintenant pour la peine, je dirais qu'un changement de matériels pour Manu avec 2 mois d'abonnements gratuit infinity devrait lui apporter une lueur d'espoir dans ce monde de tenebre :wink:
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
Manu
Messages : 52
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 21:36
Localisation : Saint-André (59)

Message par Manu » mar. 25 mai 2010, 20:16

a wwerner.
Pour info, je ne mange pas de ce pain là. On ne m'achète pas moi.
Si les autres trouvent que si le service clientele est super BRAVO en achetant "le silence".
Je paye un service, je dois recevoir ce que je paye en retour.

Exemple : Tu as achete un televiseur, si tu le ramenne tous les semaines au S.A.V.. Pour toi, tout va bien !!!!!!

Bref, je maintiens mes dires, et si tu analyses bien, avec un temps de reflexion tu diras que j'ai raison.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 25 mai 2010, 20:50

Manu a écrit :a wwerner.
Pour info, je ne mange pas de ce pain là. On ne m'achète pas moi.
.
Re,
En plus tu as vachement d'humour, je trouve :lol: :lol:
A+
Image

Répondre