Je pense que Pierre DANON.....
Je pense que Pierre DANON.....
Encore des mensonges et le planning concernant la numerotaion, a encore changé.
Il faut qu'il démissione ou qu'on le vire, il n'est pas à la hauteur de ses fonctions.
Voilà, ce que je lui souhaite !!!!!
Manu.
Il faut qu'il démissione ou qu'on le vire, il n'est pas à la hauteur de ses fonctions.
Manu.
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi... abonné depuis 1999 au câble.... les évolutions ce sont bien enchainé ces dernières années... depuis qu'il est la... (bon, c'est pas encore parfait
qui peu ce venter d'etre parfait)
et après, je travail dans la maintenance, et je peux te dire que les soucis techniques arrive... je préfère attendre quelques temps, et que ca soit parfait...
Et je ne pense pas non plus, que tu va passer de mauvaises nuits, parce que les chaines TV n'ont pas changé de numéro

et après, je travail dans la maintenance, et je peux te dire que les soucis techniques arrive... je préfère attendre quelques temps, et que ca soit parfait...
Et je ne pense pas non plus, que tu va passer de mauvaises nuits, parce que les chaines TV n'ont pas changé de numéro

SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528
- BARNABE
- Team GC
Re: Je pense que Pierre DANON.....
Salut,Manu a écrit :Encore des mensonges et le planning concernant la numerotaion, a encore changé.
Manu.
Et pourquoi pas les plumes et le goudron, ou l'écartèlement en place publique, voire la prison à perpétuité ?
A+

je ne vois pas l'interet de ce posts !
moi je pense que pierre danon c'est un bon president de numericable par ce que il la beaucoup ameliorer service après vente beaucoup de chose qui la dit a eté faite donc il merite ce poste .
moi je pense que pierre danon c'est un bon president de numericable par ce que il la beaucoup ameliorer service après vente beaucoup de chose qui la dit a eté faite donc il merite ce poste .
Modifié en dernier par Invité le mar. 25 mai 2010, 19:09, modifié 1 fois.
Moi je suis abonné depuis 1991.
Je peux dire que depuis plusieurs mois, Numericable a beaucoup de problèmes de communications et d'actions.
Exemples : L'augmentation des 2€ pour améliorer le réseau de la Fibre Optique, bug, ecran noir,yoyo avec les chaînes ect...
Et nous sommes en 2010, quand même !!!!!!
Et sa première des priorités ; c'est de mettre tout en oeuvre que tous les services qui nous sont proposés fonctionnent correctement alors qu'à ce jour, il n'y a pas une semaine qui a un bug ou autres.
Heuresement que tous les patrons ne sont pas comme lui !!!
Je peux dire que depuis plusieurs mois, Numericable a beaucoup de problèmes de communications et d'actions.
Exemples : L'augmentation des 2€ pour améliorer le réseau de la Fibre Optique, bug, ecran noir,yoyo avec les chaînes ect...
Et nous sommes en 2010, quand même !!!!!!
Et sa première des priorités ; c'est de mettre tout en oeuvre que tous les services qui nous sont proposés fonctionnent correctement alors qu'à ce jour, il n'y a pas une semaine qui a un bug ou autres.
Heuresement que tous les patrons ne sont pas comme lui !!!
- WWWerner
L'homme qui valait 3 milliards à tout de meme mis en place les bases d'un systeme fiable a savoir :
Ecoute de la clientele et fidelisation par l'anciennete
Fiabilisation du reseau et modernisation de celui-ci
Mais ce travail qui aurait du etre effectif depuis longtemps à été fait en lieu et place de la modernisation du matériels clients c'est a dire box et modem/routeurs et achats de nouvelles chaines
Maintenant pour la peine, je dirais qu'un changement de matériels pour Manu avec 2 mois d'abonnements gratuit infinity devrait lui apporter une lueur d'espoir dans ce monde de tenebre
Ecoute de la clientele et fidelisation par l'anciennete
Fiabilisation du reseau et modernisation de celui-ci
Mais ce travail qui aurait du etre effectif depuis longtemps à été fait en lieu et place de la modernisation du matériels clients c'est a dire box et modem/routeurs et achats de nouvelles chaines
Maintenant pour la peine, je dirais qu'un changement de matériels pour Manu avec 2 mois d'abonnements gratuit infinity devrait lui apporter une lueur d'espoir dans ce monde de tenebre

Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
a wwerner.
Pour info, je ne mange pas de ce pain là. On ne m'achète pas moi.
Si les autres trouvent que si le service clientele est super BRAVO en achetant "le silence".
Je paye un service, je dois recevoir ce que je paye en retour.
Exemple : Tu as achete un televiseur, si tu le ramenne tous les semaines au S.A.V.. Pour toi, tout va bien !!!!!!
Bref, je maintiens mes dires, et si tu analyses bien, avec un temps de reflexion tu diras que j'ai raison.
Pour info, je ne mange pas de ce pain là. On ne m'achète pas moi.
Si les autres trouvent que si le service clientele est super BRAVO en achetant "le silence".
Je paye un service, je dois recevoir ce que je paye en retour.
Exemple : Tu as achete un televiseur, si tu le ramenne tous les semaines au S.A.V.. Pour toi, tout va bien !!!!!!
Bref, je maintiens mes dires, et si tu analyses bien, avec un temps de reflexion tu diras que j'ai raison.