Programme de fidélisation des ex Est Vidéo
Programme de fidélisation des ex Est Vidéo
Bonjour,
Mon gendre ancien abonné à Est Video est passé à l'agence de Vendenheim pour changer son matériel et passer au bouquet NC.
Je l'accompagnais et j'ai été un peu surpris quand on lui a annocé que l'échange gratuit de matériel ne se faisait que sur le décodeur mais que l'échange de son vieux modem lui couterait 70€ ! Aucun moyen de négocier. Il a donc eu seulement l'échange gratuit de son décodeur.
Des anciens d'Est Vidéo ont ils reussis à échanger leur modem gratuitement ?
Aujourd'hui dans le cadre de la fidélisation comment vont être traités les anciens d'Est Video ? Ils ont bien été des années avec le sigle Est Video - Numericable ! Il serait logique que leur ancienneté à Est Video soit convertie en ancienneté NC tout simplement.
Merci pour vos réponses.
Mon gendre ancien abonné à Est Video est passé à l'agence de Vendenheim pour changer son matériel et passer au bouquet NC.
Je l'accompagnais et j'ai été un peu surpris quand on lui a annocé que l'échange gratuit de matériel ne se faisait que sur le décodeur mais que l'échange de son vieux modem lui couterait 70€ ! Aucun moyen de négocier. Il a donc eu seulement l'échange gratuit de son décodeur.
Des anciens d'Est Vidéo ont ils reussis à échanger leur modem gratuitement ?
Aujourd'hui dans le cadre de la fidélisation comment vont être traités les anciens d'Est Video ? Ils ont bien été des années avec le sigle Est Video - Numericable ! Il serait logique que leur ancienneté à Est Video soit convertie en ancienneté NC tout simplement.
Merci pour vos réponses.
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
- Nico!
- Team GC
Pour le moment pas d'infos sur la spécificité d'EV et la fidélisation ... mais comme tu le dis, EV est une filiale de Numericable donc logiquement, le programme de fidélisation qui sera lancé dans le courant de l'été devrait s'appliquer aussi à Est Vidéo.
Plus d'infos dans les prochaines semaines sans doute.
Plus d'infos dans les prochaines semaines sans doute.

- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
quand je vois les pb avec les routeurs et wifi intégré au modem Numericable, moi je préferais avoir un simple modem et installer le matériel que je veux derrière, mais bon, pour un personne qui nne s'y connais pas trop, je comprends qu'elle puisse demander un modem routeur wifi (wifi qui est G et pas N!!!)
quand je vois les pb avec les routeurs et wifi intégré au modem Numericable, moi je préferais avoir un simple modem et installer le matériel que je veux derrière, mais bon, pour un personne qui nne s'y connais pas trop, je comprends qu'elle puisse demander un modem routeur wifi (wifi qui est G et pas N!!!)
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
J'ai recu le CBV734EW
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528
antales a écrit :J'ai recu le CBV734EW
Alors pour etre plus preci... J'ai recu un coup de fils de numericable, la semaine derniere, enquete de satisfaction... ils m'offres pendans 2 mois Premium, et j'ai demandé si je pouvais avoir un nouveau modem gratuitement, ils m'ont dit oui...
Je viens juste de l'installer, c'est un CBV734EW (je sais pas de qu'elle marque ?)
Il est WIFI et 100 mega (mais pas dispo a Souffel)... Et j'ai enfin du 1 mega en UP... ouffff
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528
... suite... tout fonctionne nickel mise a par le telephone, le voyant reste éteint...
appel 3990... en cour... personne sympa...
Je verrais dans 30 min, apres le reboot du modem..
Par contre on ma dit d'attendre pour une enquête de satisfaction... bin ca marche pas.... le service client est retournée a sont message d'accueil du début... bizarre
En tout cas, ils ont bien progressé...
a suivre
appel 3990... en cour... personne sympa...
Je verrais dans 30 min, apres le reboot du modem..
Par contre on ma dit d'attendre pour une enquête de satisfaction... bin ca marche pas.... le service client est retournée a sont message d'accueil du début... bizarre
En tout cas, ils ont bien progressé...
a suivre

ca fonctionne...