ligue 2 muticanaux est disponible chez freePhilips78 a écrit :Le même prix et les mêmes services .. c'est le cas avec C+ bouquet à 33 € partout avec les mêmes chaines.
Par contre, Foot+ comme d'autres chaines ne sont pas disponibles sur NC...
C'est comme si un abonné à Orange disait qu'il veut avoir L2 multi canaux ... et bien c'est pas possible car c'est seulement sur NC ...
Bon .. je me retire du débat et j'attend la fin des négociations pour pouvoir résilier mon Csat et transferer Foot+ sur NC.
Amicalement
de plus tu dis que tout le monde paye 33 euros sans foot+
en théorie oui, mais en pratique, non car canal+ négocie avec chacune des fai
chez darty, c''était 6 mois gratuit canal+ bouquet puis 6 mois a 33 euros, avec foot+ gratuit 6 mois et 6 mois a 8 euros
idem chez free
nous a nc, c'est le client qui doit se demerder, et au mieux, l'ancien abonné payer au minimum 20 euros par mois sans foot+
au final, quand tu fais un compte final
darty ou free : 240 euros (foot+ compris)
NC: 240 euros sans foot +
qui l'a dans l'os, nous Nc
quote="Philips78"]
En fait, la question que je me pose, c’est de savoir comment NC serait rétribué s’ils avaient Foot+. En effet, si les 8 € vont au groupe Canal, NC n’a pas un intérêt énorme à avoir Foot+. Je suppose donc que la négociation tourne autour de la somme qui irait à NC comme apporteur d’affaire à Foot+.
[/quote]
ben a ce que je sache, c'est pareil pour les autres fai, et cela ne derange ni ces fai ni canal+
je comprends pas trop ron raisonnement la