Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 08 oct. 2008, 19:20

Relax les gars ... je vous rappelle que vous êtes entrain de parler ici de Foot et chaînes de TV ... pas besoin de se retourner le cerveau pour ça ... il y a des choses plus graves en ce moment il me semble ... en plus certains bruits de couloirs que nous avons eu aujourd'hui vont dans le sen d'une reprise (très?) rapide de Foot+ chez Numericable ... donc keep cool ...

Bonne soirée ... ;)
Image

diamond004

Message par diamond004 » mer. 08 oct. 2008, 19:27

non t'inquiete pas nico

si tu veux on essaye de comprendre des trucs, ou les clients se font quand meme blousés :lol:

et je parle de tous les clients :D

notamment sur la tnt, pour moi, c'est bien plus complexe que cela, pour son financement

tu pourras nous en parler plus a propos des nouvelles que tu as eu

bonne soirée :wink:

pakman

Message par pakman » mer. 08 oct. 2008, 19:34

a force de les harceler ils finiront par craquer moi je vous dis
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

kasanis

Message par kasanis » mer. 08 oct. 2008, 19:40

ok nico ! tu kiffe le stade francais apparament et le rugby plus généralement si on te bloque l'acces au rugby pour des raison completement bidon tu veras ton cerveau va faire un 360 total c'est humain tu sais :)

CRUZ

Message par CRUZ » mer. 08 oct. 2008, 19:41

bonsoir

j'ai lu que la chaine ma chaine sport de numericable arrive le 4 nov sur canal sat peut être que foot+ arrivera a la même date pour nous client du cable .

une sorte de troc
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

diamond004

Message par diamond004 » mer. 08 oct. 2008, 19:45

CRUZ cela confirmerait ce que j'avais dit il ya quelques temps, sur génération cable

http://www.cable-info.net/viewtopic.php ... 5&start=15

mais bon j'espère que le fait que je soye en bouquet sensation ne m'empechera pas d'avoir foot+

sinon, nico, si l'année prochaine on te dit, que le rugby ne sera disponible que via rugby + (sauf le match du samedi)

comment réagirais tu ? :D :wink:

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 08 oct. 2008, 20:01

Suis fan de rugby, mais de là à payer encore 8€/mois pour voir d'autres matches ... c'est bien trop ... si celui du Stade Français n'est pas dispo, et bien je préfère aller au stade ... mais ce n'est certainement pas ça qui va me retourner la tête ...

Et puis c'est déjà le cas à l'heure actuelle ... tous les matchs du SF n'ont pas été diffusés sur C+ Le bouquet depuis le début de la saison ... et je n'en suis pas mort ...
Image

kasanis

Message par kasanis » mer. 08 oct. 2008, 20:08

par ce que tu es pas accros comme nous,on veut juste les meme droit que les autre ni plus ni moins ca va au de la du foot le meme prix les meme service c'est normal je pense

diamond004

Message par diamond004 » mer. 08 oct. 2008, 20:24

Nico! a écrit :Suis fan de rugby, mais de là à payer encore 8€/mois pour voir d'autres matches ... c'est bien trop ... si celui du Stade Français n'est pas dispo, et bien je préfère aller au stade ... mais ce n'est certainement pas ça qui va me retourner la tête ...

Et puis c'est déjà le cas à l'heure actuelle ... tous les matchs du SF n'ont pas été diffusés sur C+ Le bouquet depuis le début de la saison ... et je n'en suis pas mort ...
je ne sais pas combein coute une palce de rugby

mais par exemple pour une place a gerland, pour voir un match de l'ol, cela coute au mini 15 euros

alors t'imagines, je préfère payer 8 euros par mois et regarder les matchs au chaud a la tv ou pc, plutot que payer le double au froid :wink:

fabiator

Message par fabiator » mer. 08 oct. 2008, 20:28

Non mais ça sert à rien de se créer une mini révolution de forum juste pour du ballon rond. c'est ça que Nico a voulu dire !

Y'a des choses plus graves en ce moment que des matches de foot non accessibles (et j'aime le foot et le rugby !)

il faut patience garder !
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Verrouillé