Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
diamond004

Message par diamond004 » lun. 13 oct. 2008, 10:02

Philips78 a écrit :Le même prix et les mêmes services .. c'est le cas avec C+ bouquet à 33 € partout avec les mêmes chaines.
Par contre, Foot+ comme d'autres chaines ne sont pas disponibles sur NC...
C'est comme si un abonné à Orange disait qu'il veut avoir L2 multi canaux ... et bien c'est pas possible car c'est seulement sur NC ...

Bon .. je me retire du débat et j'attend la fin des négociations pour pouvoir résilier mon Csat et transferer Foot+ sur NC.

Amicalement
ligue 2 muticanaux est disponible chez free

de plus tu dis que tout le monde paye 33 euros sans foot+

en théorie oui, mais en pratique, non car canal+ négocie avec chacune des fai

chez darty, c''était 6 mois gratuit canal+ bouquet puis 6 mois a 33 euros, avec foot+ gratuit 6 mois et 6 mois a 8 euros

idem chez free

nous a nc, c'est le client qui doit se demerder, et au mieux, l'ancien abonné payer au minimum 20 euros par mois sans foot+

au final, quand tu fais un compte final

darty ou free : 240 euros (foot+ compris)
NC: 240 euros sans foot +

qui l'a dans l'os, nous Nc

quote="Philips78"]
En fait, la question que je me pose, c’est de savoir comment NC serait rétribué s’ils avaient Foot+. En effet, si les 8 € vont au groupe Canal, NC n’a pas un intérêt énorme à avoir Foot+. Je suppose donc que la négociation tourne autour de la somme qui irait à NC comme apporteur d’affaire à Foot+.
[/quote]

ben a ce que je sache, c'est pareil pour les autres fai, et cela ne derange ni ces fai ni canal+

je comprends pas trop ron raisonnement la :wink:

micheldelyon

Message par micheldelyon » lun. 13 oct. 2008, 10:24

Philips78 a écrit :Le même prix et les mêmes services .. c'est le cas avec C+ bouquet à 33 € partout avec les mêmes chaines.

Amicalement
c'est pas possible tu le fait exprès pour nous énerver ,
ok le meme prix et meme services , sauf que nous NC on a pas droit au meme service pour le meme prix
point barre :evil:
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

kasanis

Message par kasanis » lun. 13 oct. 2008, 11:01

philips78 ton exemple tien pas la route on a pas les memes services ,pour avoir foot+ il faut obligatoirement etre abonnes a canal sat ou canal+ le bouquet est ce que nous rentrons dans une de cette categorie ? oui nous sommes abonnes canal+ le bouquet contre exemple les abonnes tnt ne passe ni par l'adsl ni par le satellite est eux ils y ont droit sur pc !!!!!!! cherche l'ereure , si orange ne donne pas orange foot juste parce que il ne passe pas par l'adsl mais par le sat par exemple le meme prix toute les chaines sauf orange foot ! voir meme orange foot sur pc que pour numericable seulement ,mais pour eux nada ni tv ,ni pc alors qu'ils payent aussi chers que les autres , le meme prix les memes services c'est pas un caprice juste etre honnete ca va au de la du foot :wink:

mercyland

Message par mercyland » lun. 13 oct. 2008, 11:25

Philips78 a écrit : C'est comme si un abonné à Orange disait qu'il veut avoir L2 multi canaux ... et bien c'est pas possible car c'est seulement sur NC ...
Dans ce cas il faudrait que C+ soit plus clair dans ses offres et que le fait que nous qui sommes abonnés à NC n'avont pas accès, soit stipulé CLAIREMENT au moment ou l'on s'abonne !
La c'est quand même limite car on attire les abonnés en leur disant de qu'il y aura de la L1 et ensuite on leur bloque l'accès !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Philips78

Message par Philips78 » lun. 13 oct. 2008, 11:35

Comme il semble qu’il ne soit pas possible de parler calmement ici de Foot+, il est sans doute préférable que j’arrête pour éviter d’envenimer un sujet qui n’a pas besoin de cela.
Je réagissais seulement à la notion de « même service pour le même prix », et je ne vois pas où cette règle est bafouée, c’est tout.
On paye 33 € pour C+ le bouquet et on a tous le même service pour ce prix.
Ensuite, qu’une option supplémentaire soit disponible ou pas suivant le FAI, c’est la vie et la règle du jeu au niveau commercial.
De plus, c’est vrai que certains FAI font des promos ponctuelles, mais c’est aussi la vie commerciale classique.
Comme je le disais, si tout le monde payait le même prix pour les mêmes chaines sur tous les supports, il n’y aurait plus de distinction commerciale entre les offres.

En lisant les messages, j’avais l’impression que beaucoup de gens disaient qu’en payant le même prix via NC, ils avaient moins de chaines que les autres pour C+ le bouquet, ce qui n’est pas exact.

Ceci dit, avoir des chaines supplémentaires sur NC comme Foot+, les chaines régionales de France3 ou plein d’autres, ca serait bien, et si beaucoup de gens sont intéressés, c’est bien aussi qu’ils en fassent part à NC. Je le disais dans un message il y a quelque temps, je trouverais logique que NC mettent les chaines qui intéressent le plus de monde, tant que le nombre de canaux n’est pas suffisant pour mettre tout…

Restons calme et ne nous fâchons pas sur un sujet qui n’est tout de même pas crucial pour la survie de l’humanité …

Par contre, là où je suis d’accord, c’est qu’il devrait être précisé dans les pubs que pour le moment Foot+ n’est pas disponible via NC. C’est indiqué sur les sites de C+, mais ce n’est peut être pas assez diffusé dans les autres formes de communication.

Amicalement :)

micheldelyon

Message par micheldelyon » lun. 13 oct. 2008, 11:37

mercyland a écrit :
Philips78 a écrit : C'est comme si un abonné à Orange disait qu'il veut avoir L2 multi canaux ... et bien c'est pas possible car c'est seulement sur NC ...
Ceux qui veulent la L2 , ils savent ou s'abonner , chez NC avec l'option full sport .
nous en revanche avec un abo C+ le bouquet qui est le meme pour tous le monde , meme prix , seul NC est exclu , chercher l'erreur

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 13 oct. 2008, 11:38

Philips78 a écrit :Comme il semble qu’il ne soit pas possible de parler calmement ici de Foot+, il est sans doute préférable que j’arrête pour éviter d’envenimer un sujet qui n’a pas besoin de cela.
J'en suis arrivé à la même conclusion ... :(
Image

diamond004

Message par diamond004 » lun. 13 oct. 2008, 11:46

euh nico c'est pas un l'hopital qui se fout de la charité :lol:

je parlais tranquille, tu arrives et tu me balances froidement, une phrase m'encourageant a me casser de Nc si j'étais pas content
:wink:

meme kasanis te l'avais fait remarquer :wink:

je critiquais canal+

et voila ce que tu m'as froidement sortit

Je vais me faire l'avocat du diable, mais tu l'as choisi en connaissance de cause en t'abonnant chez Numericable ... tu savais dès le départ que Foot+ n'était pas accessible ... si ton pote est satisfait chez Darty pourquoi ne vas-tu pas à la concurrence ... si Numericable ne te satisfait pas ... vas voir ailleurs ... c'est la meilleure réponse possible que de ne plus leur donner ton argent ...

:lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par diamond004 le lun. 13 oct. 2008, 11:49, modifié 1 fois.

micheldelyon

Message par micheldelyon » lun. 13 oct. 2008, 11:48

Mais je suis calme Nico , d'ailleurs je regarde en ce moment Melody Zen pour me détendre :D

@+

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 13 oct. 2008, 11:51

Mon cher Diamond, voilà un exemple typique de ce dont on parle avec Philips ... impossible d'avoir une discussion ici et d'avoir un autre avis que vous sans se faire rembarrer ...

A la base je venais vous donner une update agréable et qui allait dans le bon sens (voir ma première intervention dans ce fil : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 540#130540) ... et après c'est moi qui prend quand je me permet de donner mon avis sur le sujet (mon dieu quelle idée m'a pris) ... mais c'est pas grave ... je vais aller voir ailleurs ... et je ne me préoccuperais plus de ce problème ...
Modifié en dernier par Nico! le lun. 13 oct. 2008, 11:54, modifié 1 fois.
Image

Verrouillé