En son temps, le câble a souvent été précurseur sur le multi-tv, permettant par exemple de détenir plusieurs décodeurs au sein d’un même foyer. SFR a poursuivi sur le même chemin, même si l’option est aujourd’hui limitée à une souscription par foyer.
Jusqu’à maintenant, les abonnés SFR avec une Box 8 qui souscrivaient à l’option multi-TV recevaient… une seconde Box8 en tant que décodeur secondaire. L’opérateur vient de changer son fusil d’épaule et propose désormais une Connect V2 en guise de décodeur secondaire, pour ses abonnés à la Box 8.
Pour 3 euros par mois, cette option vous permet de bénéficier des mêmes services que sur votre décodeur principal : bouquets TV, services de Restart et de VOD, télévision de rattrapage mais aussi chaînes en 4K sont strictement identiques sur les 2 appareils. Et l’interface de la Connect V2 est quasi-similaire à celle de la Box 8 TV. Elle est également compatible avec le service des enregistrements numériques, qui sont ainsi disponibles sur tous les téléviseurs du foyer, même en déplacement par le biais de l’application SFR TV 8 ou sur le site Web SFR.
Equipée d’Android TV 10, la petite box est compatible Dolby Atmos et Dolby Vision. Très agréable à l’usage, elle permet d’accéder au Google Play Store et donc de pouvoir installer myCanal ou encore Disney+.
Une offre de plutôt bonne facture, d’autant plus que les flux TV sont de bonne qualité !
À noter que pour les autres formules d’abonnements qui ne contiennent pas la Box 8, c’est une box TV de gamme identique qui sera fournie (une box Plus pour les abonnements avec un modem Plus, un Mini Décodeur TV pour les abonnés câble en box 4K).