Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

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dlvb31
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dlvb31 » ven. 10 juil. 2020, 13:10

Bonjour,

Bien résumé! Et 600 Mbits/s, c'est la limite du wifi sur un 4K. Donc la qualité de service est assurée! C'est juste une question de probabilité!

J'ai un ami chez l'agrume en "vraie" fibre qui ne dépasse pas les 400Mbits en ethernet. Zone saturée...

Fin du HS...
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daftpunk77
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par daftpunk77 » mar. 14 juil. 2020, 10:26

dlvb31 a écrit :
mer. 08 juil. 2020, 11:24
Bonjour,

Demande le service résiliation en exposant ton cas! Cela devrait se résoudre dans l'heure.
Reste calme et courtois!

A+
8o)
Ca peut être quelque fois un peu plus long pour obtenir gain de cause.
dlvb31 a écrit :
mar. 31 oct. 2017, 15:34
Salut,

J'ai attendu 100 jours avant d'avoir accès aux services. Et ce n'est pas SFR qui m'a rappelé mais moi, le client, qui a appelé ou harcelé (au sens honorable du terme) le SAV.

Courage!
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Frednewworld
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Frednewworld » sam. 18 juil. 2020, 07:03

Bonjour,

Je serai connecté à la fibre Mardi. Je vais donc bientôt résilier mon abonnement SFR.
Je n'ai pas demandé de portage de n°.
La résiliation effectuée par le nouvel opérateur me semblait peu sûr.
Déjà dans le contexte COVID les délais sont aléatoires.
De plus comme c'est une nouvelle freebox, les délais sont également aléatoires.
J'ai cru voir aussi que dans un changement de technologie (Câble vers fibre), il fallait quand même faire une lettre.
Et autre truc con, il faut obtenir son RIO en appelant le 3179 depuis sa ligne fixe.
Mais j'ai jamais utilisé celle-ci, je n'ai même pas de tel fixe à brancher dessus pour appeler le n° en question.

Sinon, savez-vous si on doit obligatoirement passer par le 1023 ?
Ou puis-je envoyer directement ma lettre avec A/R ?
Et si l'adresse de résiliation c'est toujours celle-ci ?

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

Merci pour vos conseils.

Fred
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dlvb31
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dlvb31 » sam. 18 juil. 2020, 10:31

Bonjour,

On lit beaucoup de bêtise. Le portage se passe toujours bien, car c'est très surveillé par l'ARCEP. Cela prend, selon les cas, de 2h à 2 jours mais cela aboutit.

Pour la résiliation, le 1023 ou le service en ligne suffit. Bien sûr, ils vont essayer de te récupérer. La lettre avec A/R est juste plus chère et moins rapide.

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Frednewworld
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Frednewworld » sam. 18 juil. 2020, 16:02

dlvb31 a écrit :
sam. 18 juil. 2020, 10:31
Pour la résiliation, le 1023 ou le service en ligne suffit. Bien sûr, ils vont essayer de te récupérer. La lettre avec A/R est juste plus chère et moins rapide.
Apparemment le 1023 c juste pour te récupérer non ? Sans lancer la résiliation.
Si tu décides de partir ils te donne juste l'adresse pour envoyer un courrier de résiliation ?
Rien à récupérer chez moi, je suis déjà parti. Puis vu ce qui s'est passé il-y a 15j c'est trop risqué.
Si c'est pour me ré-engager contre mon grès, je préfère me passer de leur aide et faire au plus simple.

Edit : bon en fait je viens de les appeler.
Effectivement c juste pour donner l'adresse, ils n'engagent pas la procédure.
Et je confirme l'adresse citée plus haut.
J'espère qu'ils ne vont pas me ré-engager contre ma volonté cette fois-ci.

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