Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

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dlvb31
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dlvb31 » ven. 10 juil. 2020, 13:10

Bonjour,

Bien résumé! Et 600 Mbits/s, c'est la limite du wifi sur un 4K. Donc la qualité de service est assurée! C'est juste une question de probabilité!

J'ai un ami chez l'agrume en "vraie" fibre qui ne dépasse pas les 400Mbits en ethernet. Zone saturée...

Fin du HS...
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daftpunk77
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par daftpunk77 » mar. 14 juil. 2020, 10:26

dlvb31 a écrit :
mer. 08 juil. 2020, 11:24
Bonjour,

Demande le service résiliation en exposant ton cas! Cela devrait se résoudre dans l'heure.
Reste calme et courtois!

A+
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Ca peut être quelque fois un peu plus long pour obtenir gain de cause.
dlvb31 a écrit :
mar. 31 oct. 2017, 15:34
Salut,

J'ai attendu 100 jours avant d'avoir accès aux services. Et ce n'est pas SFR qui m'a rappelé mais moi, le client, qui a appelé ou harcelé (au sens honorable du terme) le SAV.

Courage!
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Frednewworld
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Frednewworld » sam. 18 juil. 2020, 07:03

Bonjour,

Je serai connecté à la fibre Mardi. Je vais donc bientôt résilier mon abonnement SFR.
Je n'ai pas demandé de portage de n°.
La résiliation effectuée par le nouvel opérateur me semblait peu sûr.
Déjà dans le contexte COVID les délais sont aléatoires.
De plus comme c'est une nouvelle freebox, les délais sont également aléatoires.
J'ai cru voir aussi que dans un changement de technologie (Câble vers fibre), il fallait quand même faire une lettre.
Et autre truc con, il faut obtenir son RIO en appelant le 3179 depuis sa ligne fixe.
Mais j'ai jamais utilisé celle-ci, je n'ai même pas de tel fixe à brancher dessus pour appeler le n° en question.

Sinon, savez-vous si on doit obligatoirement passer par le 1023 ?
Ou puis-je envoyer directement ma lettre avec A/R ?
Et si l'adresse de résiliation c'est toujours celle-ci ?

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

Merci pour vos conseils.

Fred
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dlvb31
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dlvb31 » sam. 18 juil. 2020, 10:31

Bonjour,

On lit beaucoup de bêtise. Le portage se passe toujours bien, car c'est très surveillé par l'ARCEP. Cela prend, selon les cas, de 2h à 2 jours mais cela aboutit.

Pour la résiliation, le 1023 ou le service en ligne suffit. Bien sûr, ils vont essayer de te récupérer. La lettre avec A/R est juste plus chère et moins rapide.

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Frednewworld
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Frednewworld » sam. 18 juil. 2020, 16:02

dlvb31 a écrit :
sam. 18 juil. 2020, 10:31
Pour la résiliation, le 1023 ou le service en ligne suffit. Bien sûr, ils vont essayer de te récupérer. La lettre avec A/R est juste plus chère et moins rapide.
Apparemment le 1023 c juste pour te récupérer non ? Sans lancer la résiliation.
Si tu décides de partir ils te donne juste l'adresse pour envoyer un courrier de résiliation ?
Rien à récupérer chez moi, je suis déjà parti. Puis vu ce qui s'est passé il-y a 15j c'est trop risqué.
Si c'est pour me ré-engager contre mon grès, je préfère me passer de leur aide et faire au plus simple.

Edit : bon en fait je viens de les appeler.
Effectivement c juste pour donner l'adresse, ils n'engagent pas la procédure.
Et je confirme l'adresse citée plus haut.
J'espère qu'ils ne vont pas me ré-engager contre ma volonté cette fois-ci.

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PerryChalon
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par PerryChalon » lun. 17 août 2020, 20:56

Bonjour, j'arrive au terme de mon engagement. La dernière fois j'ai eu 10 € de remise et SFR Ciné Series offert pendant 1 an. Que puis je espéré cette fois ci ? J'ai un forfait Power + avec BEIN inclus mais j'ai lu sur le forum que BEIN allait disparaître de SFR pour être en exclu sur Canal ? Puis je déjà demander TELEFOOT ou OCS au mieux à la place ?
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jacques0805
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par jacques0805 » lun. 17 août 2020, 21:15

Bonsoir,
Mon expérience recente, mais j'avoue ne pas être un bon négociateur.
J'avais depuis un an -15€ de remise. des le debut de mon contact la semaine dernière on m'a proposé -7.50€.
Devant mon refus le conseiller m'a mis en attente pour contacter son supérieur et est revenu avec -15€.
Pour le pass ciné séries que j'avais aussi il m'a demander de les rappeler à la fin de mes 12 mois offerts .
Mais comme je suis abonné au pack Ciné Séries de Canal la seule chaine qui me manque c'est Altice Studio que l'on n'a presque jamais regardé, j'ai accepté leur offre.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, POWER .
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

pmau44
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par pmau44 » mer. 19 août 2020, 15:17

Bonjour,

Pour joindre le service fidélisation de Numericable, c'est bien toujours par le 3990 ?
Abonné Numericable - Power - Box v2 - 200/10 Mb/s

doublenico
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par doublenico » jeu. 20 août 2020, 16:13

Il faut faire une demande de résiliation au 3990 ça fait parti des choix proposés.
Sinon tu auras un conseiller clientèle qui t'y transférera

doublenico
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par doublenico » jeu. 20 août 2020, 16:14

Avez négocié quelque chose avec le service fidelisation vis à vis de telefoot ? Sachant que j'ai déjà rmc offert.

Merci

Edit : après un appel au service Clients numericable, pas d'offre promotionnelle pr le moment.
La personne à même joint le service fidelisation pour voir s'il était possible de switcher BeIn qui m'est offert par Téléfoot mais pas possible pour le moment.

Wait and see

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