Nouvelle mise a jour pour le philips dcr1201 ?
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 11:44
Réinitialisation du décodeur Numéricable S9 (Philips DCR120
Pour réinitialisation usine :
1. Débrancher le décodeur
2. Appuyer sur la touche chaine - (celle du milieu) et la maintenir appuyé
3. Rebrancher tout en maintenant la touche appuyé
4. Attendre que les deux leds soient rouge à gauche et verte à droite puis relâcher la touche
Le décodeur est réinitialisé.
Cordialement.
Chano22000
1. Débrancher le décodeur
2. Appuyer sur la touche chaine - (celle du milieu) et la maintenir appuyé
3. Rebrancher tout en maintenant la touche appuyé
4. Attendre que les deux leds soient rouge à gauche et verte à droite puis relâcher la touche
Le décodeur est réinitialisé.
Cordialement.
Chano22000
- the nissart
- Messages : 280
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
- Localisation : Numéricable
- menet
- Messages : 970
- Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
- Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420
Re: Perte fonction progr.des enregistrements sur DCR1201
Ce qui est aussi important et que tu n'as pas noté c'est le modèle donné par les Informations.t78000 a écrit :menet :
J'ai :
version de boot = V3.0(h)
version de log = 7.18.01-07080100
donc pas les mêmes choses que toi...
Par ailleurs, comment connaissais-tu le coup du bouton rouge sur le menu ? Ca n'est pas indiqué dans le manuel.
Et je suis comme jejedu84, j'aimerais bien savoir faire un reset usine au cas où mon pb ne s'arrangerai pas tout seul...
Tous les décodeur Philips DCR1201 ne sont pas des modèles identiques et donc ils peuvent ne pas avoir les même fonctionnalités, versions de logiciel/firmware et bug.
Par exemple, j'ai un problème d'absence ou presque des chaînes analogiques si je mets le décodeur en veille. Certains modèles de DCR1201 n'ont pas ce problème. :?
C'est Fernandn, qui a donné la manip dans une autre entrée du forum mais je confirme, je ne l'avais trouvé nul par avant. :P
Pour le Reset usine, chano22000, a sûrement copié la réponse de vmsm dans le sujet suivant de ce forum ( http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7739 )
Il concluait les 4 étapes données par le point suivant : le S9 est réinitialisé plus qu'a le rebrancher et remettre ses codes frequence

A+

J'ai le même que le tien ! Je corrige ma signature. Je pensais voir le -A également sur l'étiquette sous le décodeur mais non.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi