Nouvelle mise a jour pour le philips dcr1201 ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

chano22000
Messages : 9
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 11:44

Réinitialisation du décodeur Numéricable S9 (Philips DCR120

Message par chano22000 » jeu. 03 avr. 2008, 19:23

Pour réinitialisation usine :

1. Débrancher le décodeur
2. Appuyer sur la touche chaine - (celle du milieu) et la maintenir appuyé
3. Rebrancher tout en maintenant la touche appuyé
4. Attendre que les deux leds soient rouge à gauche et verte à droite puis relâcher la touche
Le décodeur est réinitialisé.

Cordialement.

Chano22000

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 03 avr. 2008, 19:55

Pas de nouveau firmware pour moi ! Peut être déploiement par zone ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » jeu. 03 avr. 2008, 20:04

Une des nouvelles fonctions semble être l'allumage automatique intempestif du décodeur. 4 fois depuis cet aprem lol

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » jeu. 03 avr. 2008, 20:28

Comment voit tu la version car je precise qu'il se met a jour sans nous aviser..
fernandn a écrit :Pas de nouveau firmware pour moi ! Peut être déploiement par zone ! :wink:
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 03 avr. 2008, 20:52

C'est expliqué dans un message un peu plus haut... :wink:

Le 2ème exactement ! :lol: :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Re: Perte fonction progr.des enregistrements sur DCR1201

Message par menet » jeu. 03 avr. 2008, 21:58

t78000 a écrit :menet :
J'ai :
version de boot = V3.0(h)
version de log = 7.18.01-07080100
donc pas les mêmes choses que toi...
Par ailleurs, comment connaissais-tu le coup du bouton rouge sur le menu ? Ca n'est pas indiqué dans le manuel.
Et je suis comme jejedu84, j'aimerais bien savoir faire un reset usine au cas où mon pb ne s'arrangerai pas tout seul...
Ce qui est aussi important et que tu n'as pas noté c'est le modèle donné par les Informations.
Tous les décodeur Philips DCR1201 ne sont pas des modèles identiques et donc ils peuvent ne pas avoir les même fonctionnalités, versions de logiciel/firmware et bug.
Par exemple, j'ai un problème d'absence ou presque des chaînes analogiques si je mets le décodeur en veille. Certains modèles de DCR1201 n'ont pas ce problème. :?

C'est Fernandn, qui a donné la manip dans une autre entrée du forum mais je confirme, je ne l'avais trouvé nul par avant. :P

Pour le Reset usine, chano22000, a sûrement copié la réponse de vmsm dans le sujet suivant de ce forum ( http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7739 )
Il concluait les 4 étapes données par le point suivant : le S9 est réinitialisé plus qu'a le rebrancher et remettre ses codes frequence :roll:

A+ :wink:

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » jeu. 03 avr. 2008, 23:34

idem moi j'ai depuis la maj:
version de boot = V3.0(h)
version de log = 7.18.01-07080100
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » ven. 04 avr. 2008, 06:10

jejedu84 a écrit :idem moi j'ai depuis la maj:
version de boot = V3.0(h)
version de log = 7.18.01-07080100
Tu as déjà donné ces 2 infos mais tu ne nous donne pas ton modèle.
Chez moi c'est le Modèle DCR1201/19-A-FFFFFFFF :roll:

A+ :wink:

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 04 avr. 2008, 06:53

J'ai le même que le tien ! Je corrige ma signature. Je pensais voir le -A également sur l'étiquette sous le décodeur mais non.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » ven. 04 avr. 2008, 08:21

Pas de mise à jouir du décodeur sur le réseau de TOULOUSE.

Répondre