Abonné à NC 100mb depuis 2 semaines et toujours pas de NET??

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
schtruck
Messages : 30
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 20:06
Localisation : (NC) Charenton le pont 94

Abonné à NC 100mb depuis 2 semaines et toujours pas de NET??

Message par schtruck » sam. 29 mars 2008, 20:27

Salut à tous!
Je suis sur charenton le pont, et j'ai décidé de passé au Net 100mb avec TV premium plus et cablebox HD!

Depuis 2 semaines tous les techniciens essaient (se creusent ils vraiment la tete...) de faire fonctionner mon NetGear 100mb Wifi, il accroche parfaitement, mais n'arrive pas a trouver le serveur pour charger son fichier de configuration, le malheur c'est que le technicien est passé 2 fois et a testé plusieurs modem 100mb que j'avais recu et aucun ne fonctionnent, alors qu'il etaient bien activés. J'ai meme echangé mon modem à Reuilly la semaine derniere et le vendeur n'a meme pas reussi a faire fonctionner le nouveau , il me l'a refiler en me disant qu'une cellule d'expert etait dessus et qu'il allaient me connecter rapidement, depuis rien. Le tech est repassé hier, il disait que mon modem n'etait pas 'déclaré au bon noeud' et que le service raccordement allaient encore le faire sous 12h, mais 24 heures plus tard toujours rien.
Le pire c'est que le modem du Tech fonctionne!!! et le modem de la CableBoc HD 30meg fonctionne aussi!! aujourd'hui le support me demandent d'echanger mon netgear 100mb par un 30mb car ils viennent de m'avouer qu'ils rencontrent beaucoups de problemes sur ces derniers modems et donc me demande de l'echanger dans une boutique NC, encore une fois....
Qu'en pensez vous???
je commence vraiment a desesperer.....

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » sam. 29 mars 2008, 22:14

bonsoir,
bien curieux que ce CBVG834G ne puisse même pas être initialisé en agence (firm à jour et fichier de config) !
quelle est la version du firmware affichée dans la page web du routeur?
SW_REV: 3.9.21.3.RHE00133
ou encore la SW_REV: 3.9.21.3.RHE0012
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » sam. 29 mars 2008, 22:48

bosoir
ayant ce modem depuis le 29 janvier toujours aucun souci
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » sam. 29 mars 2008, 23:05

lulu a écrit :bosoir
ayant ce modem depuis le 29 janvier toujours aucun souci
salut,
même question :wink:
quelle est la version du firmware affichée dans la page web du routeur?
SW_REV: 3.9.21.3.RHE00133 :?:
merci
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » sam. 29 mars 2008, 23:17

rebonsoir
version logiciel 3.9.21.3.RHE00133
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

schtruck
Messages : 30
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 20:06
Localisation : (NC) Charenton le pont 94

Message par schtruck » sam. 29 mars 2008, 23:28

excusez moi mais je sais aller sur le serveur 192.168.0.1 mais celui dont vous parlez est a quelle adresse?

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » sam. 29 mars 2008, 23:33

c'est la bonne adresse seul les identifiants changent
1) MSO
2) 135naBle
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

schtruck
Messages : 30
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 20:06
Localisation : (NC) Charenton le pont 94

Message par schtruck » sam. 29 mars 2008, 23:40

merci,

donc il s'agit du 3.9.21.3.RHE0012.

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » sam. 29 mars 2008, 23:45

donc Scopy c'est quoi la difference entre les deux
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

schtruck
Messages : 30
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 20:06
Localisation : (NC) Charenton le pont 94

Message par schtruck » sam. 29 mars 2008, 23:50

dans les parametres de base c'est en DHCP, mais rien n'est acquis, l'IP n'est pas remontée, les requetes DHCP echouent...

Sat Mar 29 21:49:26 2008 Erreur (4) SW mise à niveau a échoué avant de télécharger - Serveur pas présent
Sat Mar 29 21:47:46 2008 Avis (6) SW Télécharger INIT - Via Config fichier cbvg834_100m_01.cm
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Temps pas établi Critical (3) DHCP MANQUE - Découverte envoyé, aucune offre reçue
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Sat Mar 29 21:13:42 2008 Critical (3) DHCP MANQUE - Découverte envoyé, aucune offre reçue
Sat Mar 29 21:08:05 2008 Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Sat Mar 29 21:07:58 2008 Critical (3) DHCP MANQUE - Découverte envoyé, aucune offre reçue
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Temps pas établi Critical (3) DHCP MANQUE - Découverte envoyé, aucune offre reçue
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Impossible d'acquérir QAM / QPSK symbole calendrier

Répondre