Abonné à NC 100mb depuis 2 semaines et toujours pas de NET??
-
- Messages : 30
- Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 20:06
- Localisation : (NC) Charenton le pont 94
Abonné à NC 100mb depuis 2 semaines et toujours pas de NET??
Salut à tous!
Je suis sur charenton le pont, et j'ai décidé de passé au Net 100mb avec TV premium plus et cablebox HD!
Depuis 2 semaines tous les techniciens essaient (se creusent ils vraiment la tete...) de faire fonctionner mon NetGear 100mb Wifi, il accroche parfaitement, mais n'arrive pas a trouver le serveur pour charger son fichier de configuration, le malheur c'est que le technicien est passé 2 fois et a testé plusieurs modem 100mb que j'avais recu et aucun ne fonctionnent, alors qu'il etaient bien activés. J'ai meme echangé mon modem à Reuilly la semaine derniere et le vendeur n'a meme pas reussi a faire fonctionner le nouveau , il me l'a refiler en me disant qu'une cellule d'expert etait dessus et qu'il allaient me connecter rapidement, depuis rien. Le tech est repassé hier, il disait que mon modem n'etait pas 'déclaré au bon noeud' et que le service raccordement allaient encore le faire sous 12h, mais 24 heures plus tard toujours rien.
Le pire c'est que le modem du Tech fonctionne!!! et le modem de la CableBoc HD 30meg fonctionne aussi!! aujourd'hui le support me demandent d'echanger mon netgear 100mb par un 30mb car ils viennent de m'avouer qu'ils rencontrent beaucoups de problemes sur ces derniers modems et donc me demande de l'echanger dans une boutique NC, encore une fois....
Qu'en pensez vous???
je commence vraiment a desesperer.....
Je suis sur charenton le pont, et j'ai décidé de passé au Net 100mb avec TV premium plus et cablebox HD!
Depuis 2 semaines tous les techniciens essaient (se creusent ils vraiment la tete...) de faire fonctionner mon NetGear 100mb Wifi, il accroche parfaitement, mais n'arrive pas a trouver le serveur pour charger son fichier de configuration, le malheur c'est que le technicien est passé 2 fois et a testé plusieurs modem 100mb que j'avais recu et aucun ne fonctionnent, alors qu'il etaient bien activés. J'ai meme echangé mon modem à Reuilly la semaine derniere et le vendeur n'a meme pas reussi a faire fonctionner le nouveau , il me l'a refiler en me disant qu'une cellule d'expert etait dessus et qu'il allaient me connecter rapidement, depuis rien. Le tech est repassé hier, il disait que mon modem n'etait pas 'déclaré au bon noeud' et que le service raccordement allaient encore le faire sous 12h, mais 24 heures plus tard toujours rien.
Le pire c'est que le modem du Tech fonctionne!!! et le modem de la CableBoc HD 30meg fonctionne aussi!! aujourd'hui le support me demandent d'echanger mon netgear 100mb par un 30mb car ils viennent de m'avouer qu'ils rencontrent beaucoups de problemes sur ces derniers modems et donc me demande de l'echanger dans une boutique NC, encore une fois....
Qu'en pensez vous???
je commence vraiment a desesperer.....
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
bonsoir,
bien curieux que ce CBVG834G ne puisse même pas être initialisé en agence (firm à jour et fichier de config) !
quelle est la version du firmware affichée dans la page web du routeur?
SW_REV: 3.9.21.3.RHE00133
ou encore la SW_REV: 3.9.21.3.RHE0012
bien curieux que ce CBVG834G ne puisse même pas être initialisé en agence (firm à jour et fichier de config) !
quelle est la version du firmware affichée dans la page web du routeur?
SW_REV: 3.9.21.3.RHE00133
ou encore la SW_REV: 3.9.21.3.RHE0012
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
salut,lulu a écrit :bosoir
ayant ce modem depuis le 29 janvier toujours aucun souci
même question

quelle est la version du firmware affichée dans la page web du routeur?
SW_REV: 3.9.21.3.RHE00133

merci
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
- Messages : 30
- Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 20:06
- Localisation : (NC) Charenton le pont 94
dans les parametres de base c'est en DHCP, mais rien n'est acquis, l'IP n'est pas remontée, les requetes DHCP echouent...
Sat Mar 29 21:49:26 2008 Erreur (4) SW mise à niveau a échoué avant de télécharger - Serveur pas présent
Sat Mar 29 21:47:46 2008 Avis (6) SW Télécharger INIT - Via Config fichier cbvg834_100m_01.cm
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Temps pas établi Critical (3) DHCP MANQUE - Découverte envoyé, aucune offre reçue
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Sat Mar 29 21:13:42 2008 Critical (3) DHCP MANQUE - Découverte envoyé, aucune offre reçue
Sat Mar 29 21:08:05 2008 Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Sat Mar 29 21:07:58 2008 Critical (3) DHCP MANQUE - Découverte envoyé, aucune offre reçue
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Temps pas établi Critical (3) DHCP MANQUE - Découverte envoyé, aucune offre reçue
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Impossible d'acquérir QAM / QPSK symbole calendrier
Sat Mar 29 21:49:26 2008 Erreur (4) SW mise à niveau a échoué avant de télécharger - Serveur pas présent
Sat Mar 29 21:47:46 2008 Avis (6) SW Télécharger INIT - Via Config fichier cbvg834_100m_01.cm
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Temps pas établi Critical (3) DHCP MANQUE - Découverte envoyé, aucune offre reçue
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Sat Mar 29 21:13:42 2008 Critical (3) DHCP MANQUE - Découverte envoyé, aucune offre reçue
Sat Mar 29 21:08:05 2008 Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Sat Mar 29 21:07:58 2008 Critical (3) DHCP MANQUE - Découverte envoyé, aucune offre reçue
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Temps pas établi Critical (3) DHCP MANQUE - Découverte envoyé, aucune offre reçue
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Impossible d'acquérir QAM / QPSK symbole calendrier