Pack Prima : N'ai pas toutes les chaînes...
-
Pack Prima : N'ai pas toutes les chaînes...
Bonsoir tous le monde,
Nouveau chez Numericable, je pose la question : Pourquoi n'ai-je pas toutes les chaines annoncées sur le site Num. ? Est-ce different selon les régions, voire les villes ?
Perso j'habite Besançon (25). Si qn à une réponse... D'avance merci !
Amicalement,
Eriko
Nouveau chez Numericable, je pose la question : Pourquoi n'ai-je pas toutes les chaines annoncées sur le site Num. ? Est-ce different selon les régions, voire les villes ?
Perso j'habite Besançon (25). Si qn à une réponse... D'avance merci !
Amicalement,
Eriko
-
bouquet PRIMA
Salut,
c'est quoi les chaînes que tu ne reçois pas ? Moi aussi, j'ai le pack net 30 méga+tél.+TV PRIMA et je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT gratuite comme France Ô, TV5 etc..
J'habite à Bonneuil dans le Val-de-Marne (94).
c'est quoi les chaînes que tu ne reçois pas ? Moi aussi, j'ai le pack net 30 méga+tél.+TV PRIMA et je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT gratuite comme France Ô, TV5 etc..
J'habite à Bonneuil dans le Val-de-Marne (94).
- FCNWO
Salut
Pas sûr que la liste des chaînes indiquée sur le site NC soit vraiment fiable.
En ce qui me concerne, en passant de ex TV Théma à Prima, j'en ai perdu pas mal comme prévu.
Par contre, j'ai toujours Vivolta, Fox Life, Disney Channel, Disney Channel + 1, Playhouse Disney et NRJ Hits : pas censées être dans la liste Prima d'après le site NC.
Et en prime, depuis hier, Cartoon Network en clair : c'est mon gamin qu'est content
Par contre, pour les nouvelles chaînes TNT Paris-IDF : toujours en rade
Pas sûr que la liste des chaînes indiquée sur le site NC soit vraiment fiable.
En ce qui me concerne, en passant de ex TV Théma à Prima, j'en ai perdu pas mal comme prévu.
Par contre, j'ai toujours Vivolta, Fox Life, Disney Channel, Disney Channel + 1, Playhouse Disney et NRJ Hits : pas censées être dans la liste Prima d'après le site NC.
Et en prime, depuis hier, Cartoon Network en clair : c'est mon gamin qu'est content

Par contre, pour les nouvelles chaînes TNT Paris-IDF : toujours en rade

Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"
Bbox Sensation "Fibre"
-
- pollux77
donc ça veut dire que tu reçois que les chaines gratuites du bouquet Prima ???
Tu les avais avant ?
ils ont peut être oubliés de te donner les droits sur ceschaines ,je te conseille de prendre contact avec eux par mail , téléphone ou directement en agence ou boutique parce que sinon personne ne bougera pour toi...
Tu les avais avant ?
ils ont peut être oubliés de te donner les droits sur ceschaines ,je te conseille de prendre contact avec eux par mail , téléphone ou directement en agence ou boutique parce que sinon personne ne bougera pour toi...
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs
Salut le Bisontin,
Bienvenue sur ce forum...
Le seul moyen que t'aie, c'est la Hotline (vu que l'agence, on l'attends toujours).
Probablement une histoire de droit sur ta carte.
Tu as quoi comme décodeur ? et tu as bien la nouvelle carte ? (avec juste le n en violet dessus ? )
@+
Bienvenue sur ce forum...
Le seul moyen que t'aie, c'est la Hotline (vu que l'agence, on l'attends toujours).
Probablement une histoire de droit sur ta carte.
Tu as quoi comme décodeur ? et tu as bien la nouvelle carte ? (avec juste le n en violet dessus ? )
@+
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
-