Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Desmo
- Messages : 302
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
- Localisation : BBox Fibre (38)
Message
par Desmo » jeu. 27 mars 2008, 21:08
Bonsoir,
Je constate ce soir que je n'est plus accès à Canal+ HD.
Message a l'écran : cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement.
Je suis pourtant bien abonné à Canal+ le bouquet et dispose d'une CableBox HD.
J'ai toujours reçu ce signal depuis le passage à la HD.
J'ai ré-activer mes droits sur le site de Canal+, la Cable Box HD indique que j'ai les droits pour Canal+, et pourtant plus de signal.
D'autre on le même problème?
Modifié en dernier par
Desmo le jeu. 27 mars 2008, 22:03, modifié 1 fois.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
-
jeje270911
- Messages : 78
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 20:11
- Localisation : Courbevoie
Message
par jeje270911 » jeu. 27 mars 2008, 21:19
Idem pour canal+ HD ainsi que canal + cinema,high tech et familly par contre pas de soucis pour canal + classique, sport et décalé.
-
leo63
- Messages : 1345
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
par leo63 » jeu. 27 mars 2008, 21:32
Pour ma part j'ai toujours accès à Canal+HD ainsi que toutes les autres
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
Desmo
- Messages : 302
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
- Localisation : BBox Fibre (38)
Message
par Desmo » jeu. 27 mars 2008, 21:33
Je n'avais pas fait attention, mais je confirme pour canal + cinema,high tech et familly alors que les autres fonctionnent.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
-
Desmo
- Messages : 302
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
- Localisation : BBox Fibre (38)
Message
par Desmo » jeu. 27 mars 2008, 22:02
Finallement c'est toutes les chaines Canal + qui ne sont plus disponibles.
Probablement que certaines étaient OK pendant qu'elles étaient en clair.
Je me demande si il va être possible de passer 1 mois sans problème sur le reseau NC...

Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
-
Desmo
- Messages : 302
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
- Localisation : BBox Fibre (38)
Message
par Desmo » ven. 28 mars 2008, 08:16
Problème résolu.
J'ai fait un reset de la Box par appuis sur les 3 bouton de la face avant et les chaines fonctionnent à nouveau.
Un reset par la prise électrique n'avait servi a rien.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
-
jeje270911
- Messages : 78
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 20:11
- Localisation : Courbevoie
Message
par jeje270911 » ven. 28 mars 2008, 09:21
Bon moi pas mieux par contre, j'ai tenté 2 resets et rien je n'ai que canal+ et canal+ décalé tous les autes ne font soit disant pas partie de mon abonnement!
Je suis donc le seul avec ce problème??
Sinon desmo t'as juste fait un reset rien d'autre qui a pu provoquer le retour des chaînes?
-
jeje270911
- Messages : 78
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 20:11
- Localisation : Courbevoie
Message
par jeje270911 » ven. 28 mars 2008, 09:55
Bon c'est ok pour moi aussi, un petit tour sur le site de canal pour réactiver les droits 1/4h plus tard tout est revenu à la normale.
-
Desmo
- Messages : 302
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
- Localisation : BBox Fibre (38)
Message
par Desmo » ven. 28 mars 2008, 14:28
J'avais aussi fait des demandes de droit sur le site Canal+ hier et fait un reset ce matin puisque rien ne fonctionnait.
J'imagine bien la galère des non-geek. :?
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat