Perte abo Canal+ HD & C+ le bouquet

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Perte abo Canal+ HD & C+ le bouquet

Message par Desmo » jeu. 27 mars 2008, 21:08

Bonsoir,

Je constate ce soir que je n'est plus accès à Canal+ HD.

Message a l'écran : cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement.

Je suis pourtant bien abonné à Canal+ le bouquet et dispose d'une CableBox HD.
J'ai toujours reçu ce signal depuis le passage à la HD.
J'ai ré-activer mes droits sur le site de Canal+, la Cable Box HD indique que j'ai les droits pour Canal+, et pourtant plus de signal.


D'autre on le même problème?
Modifié en dernier par Desmo le jeu. 27 mars 2008, 22:03, modifié 1 fois.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

jeje270911
Messages : 78
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 20:11
Localisation : Courbevoie

Message par jeje270911 » jeu. 27 mars 2008, 21:19

Idem pour canal+ HD ainsi que canal + cinema,high tech et familly par contre pas de soucis pour canal + classique, sport et décalé.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » jeu. 27 mars 2008, 21:32

Pour ma part j'ai toujours accès à Canal+HD ainsi que toutes les autres
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » jeu. 27 mars 2008, 21:33

Je n'avais pas fait attention, mais je confirme pour canal + cinema,high tech et familly alors que les autres fonctionnent.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » jeu. 27 mars 2008, 22:02

Finallement c'est toutes les chaines Canal + qui ne sont plus disponibles.
Probablement que certaines étaient OK pendant qu'elles étaient en clair.

Je me demande si il va être possible de passer 1 mois sans problème sur le reseau NC... :roll:
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » ven. 28 mars 2008, 08:16

Problème résolu.

J'ai fait un reset de la Box par appuis sur les 3 bouton de la face avant et les chaines fonctionnent à nouveau.
Un reset par la prise électrique n'avait servi a rien.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

jeje270911
Messages : 78
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 20:11
Localisation : Courbevoie

Message par jeje270911 » ven. 28 mars 2008, 09:21

Bon moi pas mieux par contre, j'ai tenté 2 resets et rien je n'ai que canal+ et canal+ décalé tous les autes ne font soit disant pas partie de mon abonnement! :twisted:

Je suis donc le seul avec ce problème??

Sinon desmo t'as juste fait un reset rien d'autre qui a pu provoquer le retour des chaînes?

jeje270911
Messages : 78
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 20:11
Localisation : Courbevoie

Message par jeje270911 » ven. 28 mars 2008, 09:55

Bon c'est ok pour moi aussi, un petit tour sur le site de canal pour réactiver les droits 1/4h plus tard tout est revenu à la normale.

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » ven. 28 mars 2008, 14:28

J'avais aussi fait des demandes de droit sur le site Canal+ hier et fait un reset ce matin puisque rien ne fonctionnait.

J'imagine bien la galère des non-geek. :?
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

Répondre