Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G
-
Hello.
Je suis dans le nord de Paris 18ème.
Lors de la simulation d'inscription sur internet, je suis éligible 100 MO.
En agence, je suis éligible 100 MO. Pour le service client je suis éligible 100 MO.
Je veux bien recontacter l'agence ou le techos (j'ai chopé son n° de téléphone), mais si c'est pour qu'il revienne faire la même chose...
A+
Je suis dans le nord de Paris 18ème.
Lors de la simulation d'inscription sur internet, je suis éligible 100 MO.
En agence, je suis éligible 100 MO. Pour le service client je suis éligible 100 MO.
Je veux bien recontacter l'agence ou le techos (j'ai chopé son n° de téléphone), mais si c'est pour qu'il revienne faire la même chose...
A+
Bonsoir,
je viens enfin d'obtenir ce modem, mais logiquement on pouvait y brancher le téléphone, hélàs ce n'est pas le cas et je suis toujours obkigé de passer pas mon modem 30 Mo.
A votre avis le SAV a une manip à faire ou bien je suis condamné à utiliser les deux modems ? Je demande ça car je n'aime pas trop la dérivation de plus j'ai peur que les performances s'en facent sentir.
Pour le moment j'obtiens un Ping à 21 un down à 27120 kb/s et en up 3387 Kb/s
Merci pour votre aide
je viens enfin d'obtenir ce modem, mais logiquement on pouvait y brancher le téléphone, hélàs ce n'est pas le cas et je suis toujours obkigé de passer pas mon modem 30 Mo.
A votre avis le SAV a une manip à faire ou bien je suis condamné à utiliser les deux modems ? Je demande ça car je n'aime pas trop la dérivation de plus j'ai peur que les performances s'en facent sentir.
Merci pour votre aide
-
Hello.fullgarage a écrit :Hello.
Suite à installation aujourd'hui par un technicien numéricable, j'ai :
- une cablebox HD
- un modem CBVG834G wifi 100 MO
- téléphone
La TV fonctionne correctement, cependant impossible d'avoir accès à internet ni téléphone.
Je suis en principe dans un secteur 100 MO, mais le technicien a laissé tomber au bout de 2h ne sachant plus quoi faire.
J'ai une qualité TV de 100 %, force du signal 75 %.
Je me pose donc plusieurs questions :
- si j'étais dans une zone 30 méga, je devrais quand même avoir accès au net avec ce modem ?
- le technicien l'a activé plusieurs fois, mais rien ne semble marcher : voici la photo de l'état du modem, si cela peut aider
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat. ... g&error=0#
- le technicien a essayer de m'embrouiller en me disant qu'avec l'ancien modem wifi netgear je pouvais avoir jusqu'à 100 MO... Mais ça n'a pas marché, je le ai expliqué le système des 3 voies... Enfin bref, il n'a rien trouvé pour faire fonctionner le bazar...
- je peux acceder au menu du modem, en tapant son adresse. Dois je activer quelque chose ? y a t il un paramétrage à faire ?
- qu'est ce que je peux faire, maintenant ?
Merci de votre aide, cordialement.
Pb résolu, le technicien s'était planté dans le lien pour activer le modem.
trois voies fonctionnent, je suis en dl à 8 MB sur l'iso free en ethernet, et vers 2,5 MB en wifi.
A+
-
Re: Transfert de port
Bonjour,scopy a écrit :Salut,rlksirocco a écrit : ...
1/ N'est il pas possible d'avoir une interface en anglais sur le modem ? La traduction francaise est tout simplement incomprehensible ...
...
Bienvenue sur le forum.
comme tu as pu le lire sur le fil concernant le beta-test du CBVG834G, http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... t=cbvg834g
l'accès à un interface en anglais y était donné.
Ce mode opératoire indiqué ne fonctionne plus sur les CBVG834G de maintenant ?
J'ai parcouru ce thread, et j'y ai bien trouve l'acces "avance" a l'interface, mais rien pour la basculer en anglais :(
- scopy
Re: Transfert de port
Salut,rlksirocco a écrit :...
Bonjour,
J'ai parcouru ce thread, et j'y ai bien trouve l'acces "avance" a l'interface, mais rien pour la basculer en anglais :(
Ha! l'identifiant indiqué donne bien accès à l'interface en anglais sur le CVG que j'ai toujours;
comme je n'ai plus le CBVG sous la main, c'était de mémoire, et je me suis trompé alors :( ;
et je ne peux plus tester que son identifiant spécifique fait bien apparaitre en anglais les menus avancés.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Bon je viens d'appeler Nc (avec mon portable) il suffissait qu'ils déconctent mon ancien modem et initialiser le nouveau. Bon la petite de la boutique Nc était très mignionne mais un peu overdébordéfonzie a écrit :Bonsoir,
Merci pour votre aide

Pour le 100 Mo en revanche je pige pas, le SAV vient de m'informer que mon secteur n'était pas entièrement "fibré"

C'est pourtant étonnant j'ai reçu un courrier publicitaire m'informant du contraire

Salut ;)
J'ai une question toute bête : pourquoi la différence de débit est-elle aussi élevée selon qu'on utilise Firefox ou IE ? J'ai réalisé plusieurs tests différents et à chaque fois, on a une différence notable.
Exemple, aujourd'hui, j'ai fait un test sur speedtest, d'abord sur IE, puis quelques secondes après sur Firefox, voici les résultats :
IE :

Firefox :

Si quelqu'un a une réponse...
J'ai une question toute bête : pourquoi la différence de débit est-elle aussi élevée selon qu'on utilise Firefox ou IE ? J'ai réalisé plusieurs tests différents et à chaque fois, on a une différence notable.
Exemple, aujourd'hui, j'ai fait un test sur speedtest, d'abord sur IE, puis quelques secondes après sur Firefox, voici les résultats :
IE :

Firefox :

Si quelqu'un a une réponse...
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- scopy
salut, oui, et je ne l'avais pas remarqué, c'est effectivement assez notable ici aussi:
IE en tête ..... c'est louche
IE en tête ..... c'est louche

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.