"Depuis quelques jours, certains clients Numericable ont pu connaître des difficultés à accéder aux pages du site « My Space ». La migration de nos serveurs (DNS) afin d’améliorer la fluidité et la rapidité générale des accès Internet Numericable en était à l’origine. Un correctif est en cours et devrait permettre à nos clients de retrouver, dès le début de la semaine prochaine, l’accès au site. Numericable présente ses excuses à ses clients impactés par ce souci momentané et les remercie de leur compréhension."
Pb d'accès au site My Space
- Maxximum
- Team GC
Pb d'accès au site My Space
Info de Numericable :
Modifié en dernier par Maxximum le mer. 04 juin 2008, 13:26, modifié 1 fois.
-
Pour ceux qui ont des problèmes d'acces a Myspace vous pouvez changer vos DNS en attendant que Numéricable ait rétabli la situation
Avec ça vous êtes tranquilles
https://www.opendns.com/start
Avec ça vous êtes tranquilles
https://www.opendns.com/start
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
-
- dentlyon
baggylover a écrit :Bonsoir,
C'qui me sidére, c'est que ce soit NOOS ou NUMERICABLE, c'est pareil, ils arrivent toujours aprés la bataille.... Ils s'excusent bien tard je trouve !
Pour une fois qu'ils préviennent et qu'ils s'excusent je te trouve un peu dur...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
Certes vaut mieux tard que jamais... mais désolé je vais me répeter, cela ne change pas au fait qu'ils arrivent toujours aprés la bataille. C'est même relativement pénible. J'imagine qu'un jour ça ira mieux et sincérement je leur souhaite... surtout pour le bien de tous les utilisateurs Numéricable.dentlyon a écrit :baggylover a écrit :Bonsoir,
C'qui me sidére, c'est que ce soit NOOS ou NUMERICABLE, c'est pareil, ils arrivent toujours aprés la bataille.... Ils s'excusent bien tard je trouve !
Pour une fois qu'ils préviennent et qu'ils s'excusent je te trouve un peu dur...
Amicalement