Pb d'accès au site My Space

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Pb d'accès au site My Space

Message par Maxximum » ven. 14 mars 2008, 19:16

Info de Numericable :
"Depuis quelques jours, certains clients Numericable ont pu connaître des difficultés à accéder aux pages du site « My Space ». La migration de nos serveurs (DNS) afin d’améliorer la fluidité et la rapidité générale des accès Internet Numericable en était à l’origine. Un correctif est en cours et devrait permettre à nos clients de retrouver, dès le début de la semaine prochaine, l’accès au site. Numericable présente ses excuses à ses clients impactés par ce souci momentané et les remercie de leur compréhension."
Modifié en dernier par Maxximum le mer. 04 juin 2008, 13:26, modifié 1 fois.
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 14 mars 2008, 20:02

Pour ceux qui ont des problèmes d'acces a Myspace vous pouvez changer vos DNS en attendant que Numéricable ait rétabli la situation

Avec ça vous êtes tranquilles

https://www.opendns.com/start

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 14 mars 2008, 22:23

Donc la localisation des serveurs DNS au plus près des clients est bien effective ! Bonne chose pour le surf ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » sam. 15 mars 2008, 12:41

est ce que c'est généralisé ou seulement localise a quelques personnes parceque moi j'ai aucun soucis a aller sur les myspace
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 15 mars 2008, 16:08

Moi non + aucun problème et comme dit Numéricable c'est que certains clients, donc pas tout le monde :wink:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

baggylover
Messages : 11
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 12:18
Localisation : Numéricable (Ex NOOS) Paris 19e

Message par baggylover » lun. 17 mars 2008, 00:26

Bonsoir,

C'qui me sidére, c'est que ce soit NOOS ou NUMERICABLE, c'est pareil, ils arrivent toujours aprés la bataille.... Ils s'excusent bien tard je trouve !

:roll:

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » ven. 04 avr. 2008, 20:44

baggylover a écrit :Bonsoir,

C'qui me sidére, c'est que ce soit NOOS ou NUMERICABLE, c'est pareil, ils arrivent toujours aprés la bataille.... Ils s'excusent bien tard je trouve !

:roll:

Pour une fois qu'ils préviennent et qu'ils s'excusent je te trouve un peu dur... :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

baggylover
Messages : 11
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 12:18
Localisation : Numéricable (Ex NOOS) Paris 19e

Message par baggylover » sam. 05 avr. 2008, 12:06

dentlyon a écrit :
baggylover a écrit :Bonsoir,

C'qui me sidére, c'est que ce soit NOOS ou NUMERICABLE, c'est pareil, ils arrivent toujours aprés la bataille.... Ils s'excusent bien tard je trouve !

:roll:

Pour une fois qu'ils préviennent et qu'ils s'excusent je te trouve un peu dur... :roll:
Certes vaut mieux tard que jamais... mais désolé je vais me répeter, cela ne change pas au fait qu'ils arrivent toujours aprés la bataille. C'est même relativement pénible. J'imagine qu'un jour ça ira mieux et sincérement je leur souhaite... surtout pour le bien de tous les utilisateurs Numéricable.

Amicalement

Répondre