pb connection cvg834g
pb connection cvg834g
Bonjour,
J'ai reçu mon CVG834G il y a trois jours. J'ai eu la connexion la première soirée mais rien depuis. Je peux par contre me connecter avec mon vieux modem.
Je suis branché par la cable ethernet donc pas de pb Wifi.
La diode Power en particulier clignote. Est-ce que c'est normal ; ne doit-elle pas rester fixe?
La diode de connexion est verte et clignote.
Le modem a bien été enregistré chez Numericable
Le telephone ne fonctionne pas non plus.
Je n'ai pas touché au paramètre de configuration .... Que faire svp?
Cdt,
CC
J'ai reçu mon CVG834G il y a trois jours. J'ai eu la connexion la première soirée mais rien depuis. Je peux par contre me connecter avec mon vieux modem.
Je suis branché par la cable ethernet donc pas de pb Wifi.
La diode Power en particulier clignote. Est-ce que c'est normal ; ne doit-elle pas rester fixe?
La diode de connexion est verte et clignote.
Le modem a bien été enregistré chez Numericable
Le telephone ne fonctionne pas non plus.
Je n'ai pas touché au paramètre de configuration .... Que faire svp?
Cdt,
CC
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Bonjour,
La diode power doit être fixe (et verte).
Le jack d'alimentation est-il bien branché dans le boitier, et l'adaptateur 220V sans faux contact dans sa prise?
sinon, je n'hésiterai pas à aller l'échanger dans l'agence Numericable.
La diode power doit être fixe (et verte).
Le jack d'alimentation est-il bien branché dans le boitier, et l'adaptateur 220V sans faux contact dans sa prise?
sinon, je n'hésiterai pas à aller l'échanger dans l'agence Numericable.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
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non, ce n'est que de l'électronique grand-public, autant que la panne se déclenche presque tout de suite.flod2202 a écrit :...Le modem peut déjà être HS au bout d'une 1/2 journée d'utilisation? étonnant non?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
non j'ai touché à rien...
Ca marchait vendredi soir, je me suis couché le soir etle samedi matin, hop ça marchait plus. Je pensais que c'est une histoire de flux mais ça marche parfait avec le vieux modem.
Je suis par contre allé dans 192.168.0.1 et dans passerelle, j'ai Accès Réseaux : locked (au lieu de "permettre" je crois) et aucune adresse ip (il y a --.--.---.---)
Ca marchait vendredi soir, je me suis couché le soir etle samedi matin, hop ça marchait plus. Je pensais que c'est une histoire de flux mais ça marche parfait avec le vieux modem.
Je suis par contre allé dans 192.168.0.1 et dans passerelle, j'ai Accès Réseaux : locked (au lieu de "permettre" je crois) et aucune adresse ip (il y a --.--.---.---)
Tout marche ...
Je n'ai rien fait, rien touché .... Je me suis simplement aperçu hier que je recevais à nouveau certaines chaines télé qui déconnait depuis une semaine (en simplifiant je recevais par le modem toute la TNT + Canal Le Bouquet mais pas le reste).
Je me suis dit tien, je vais essayer de brancher mon nouveau modem (attention l'ancien marchait nickel) et miracle de la technologie ou intervention quasi-divine, ça a fonctionné ... téléphone ok, télé ok, Internet ok....
Moralité : Je ne comprends rien à ce qui a pu se passer ...... pourquoi je recevais internet avec un modem et pas l'autre, pourquoi ça a remarché d'un coup??
Merci pour vos réponses en tout cas
Je n'ai rien fait, rien touché .... Je me suis simplement aperçu hier que je recevais à nouveau certaines chaines télé qui déconnait depuis une semaine (en simplifiant je recevais par le modem toute la TNT + Canal Le Bouquet mais pas le reste).
Je me suis dit tien, je vais essayer de brancher mon nouveau modem (attention l'ancien marchait nickel) et miracle de la technologie ou intervention quasi-divine, ça a fonctionné ... téléphone ok, télé ok, Internet ok....
Moralité : Je ne comprends rien à ce qui a pu se passer ...... pourquoi je recevais internet avec un modem et pas l'autre, pourquoi ça a remarché d'un coup??
Merci pour vos réponses en tout cas