Bonjour,
je suis bien ok sur le fait que Generation cable ne peut se substituer à la hotline ou au boutiques de notre opérateur, cependant en voyant le nombre (croissant) d'utilisateur qui perde comme moi (NG HD) voir DC HD, je vous demande de bien vouloir relayer nos requêtes svp.
Perso j'ai perdu NG HD, je suis allé en boutique (SQY) après 1h d'attente en début d'apm, le conseiller me dit que c'est normal ...blablabla.. que je ne devrai même plus avoir DC HD car cela ne fait plus partie de mon offre Premium mais que cela fait partie de premium +.
J'ai eu beau insister ras.

J'ai pas forcément le gout du rique (appeler la hotline et au final perdre DC HD aussi) et comme je vois que les retours des personnes ayant envoyé des mails, je ne suis pas bien positifs.
J'ai regardé l'éccart de prix entre les 2 offres premium/premium+ ca tourne à prés de 20euros faut pas déconner quand même.
Si je vous donne en mp mes identifiant client / frequence / id de zone est-ce que vous pouvez m'arranger le coup (récupération de NG HD) sans me faire perdre DC HD ?
Merci pour vos retour. 8)