Nouvelle Offre TV du 3 Mars
@ Maxximum et les autres modo
Bonjour,
je suis bien ok sur le fait que Generation cable ne peut se substituer à la hotline ou au boutiques de notre opérateur, cependant en voyant le nombre (croissant) d'utilisateur qui perde comme moi (NG HD) voir DC HD, je vous demande de bien vouloir relayer nos requêtes svp.
Perso j'ai perdu NG HD, je suis allé en boutique (SQY) après 1h d'attente en début d'apm, le conseiller me dit que c'est normal ...blablabla.. que je ne devrai même plus avoir DC HD car cela ne fait plus partie de mon offre Premium mais que cela fait partie de premium +.
J'ai eu beau insister ras.
J'ai pas forcément le gout du rique (appeler la hotline et au final perdre DC HD aussi) et comme je vois que les retours des personnes ayant envoyé des mails, je ne suis pas bien positifs.
J'ai regardé l'éccart de prix entre les 2 offres premium/premium+ ca tourne à prés de 20euros faut pas déconner quand même.
Si je vous donne en mp mes identifiant client / frequence / id de zone est-ce que vous pouvez m'arranger le coup (récupération de NG HD) sans me faire perdre DC HD ?
Merci pour vos retour. 8)
Bonjour,
je suis bien ok sur le fait que Generation cable ne peut se substituer à la hotline ou au boutiques de notre opérateur, cependant en voyant le nombre (croissant) d'utilisateur qui perde comme moi (NG HD) voir DC HD, je vous demande de bien vouloir relayer nos requêtes svp.
Perso j'ai perdu NG HD, je suis allé en boutique (SQY) après 1h d'attente en début d'apm, le conseiller me dit que c'est normal ...blablabla.. que je ne devrai même plus avoir DC HD car cela ne fait plus partie de mon offre Premium mais que cela fait partie de premium +.
J'ai eu beau insister ras.
J'ai pas forcément le gout du rique (appeler la hotline et au final perdre DC HD aussi) et comme je vois que les retours des personnes ayant envoyé des mails, je ne suis pas bien positifs.
J'ai regardé l'éccart de prix entre les 2 offres premium/premium+ ca tourne à prés de 20euros faut pas déconner quand même.
Si je vous donne en mp mes identifiant client / frequence / id de zone est-ce que vous pouvez m'arranger le coup (récupération de NG HD) sans me faire perdre DC HD ?
Merci pour vos retour. 8)
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
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- Nico!
- Team GC
- Messages : 20938
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Les requêtes ont bien été relayés ... plusieurs fois ... cela a été dit ... on ne peut rien faire de plus ...hf206 a écrit : je vous demande de bien vouloir relayer nos requêtes svp.
On ne peut pas se substituer à eux et surtout on ne peut pas faire du cas par cas pour tous les utilisateurs qui viennent sur ce site ... d'une part nous n'en avons pas le temps, d'autre part nous n'allons pas nous substituer à Numericable pour le plaisir ... nous leur signalons des problèmes ... après ce sont eux qui gèrent ... s'ils mettent 2 mois à réagir, on y peut rien, on ne peut pas non plus passer nos journées à leur envoyer des mails pour leur dire fait ci, fait ça ... etc ... surtout pour rien ...
Tu n'as qu'à voir cela fait plusieurs mois que je leur dit au minimum une fois par semaine que M6 HD est indisponible à St Cyr alors que les autres chaînes HD le sont ... toujours rien n'a été fait!
La seule solution ... harceler la hotline ... écrire des mails ... ou bien les menacer de résilier ...
Merci en tous cas pour toutes les relances que vous avez déjà réalisé.
Bonne fin d'apm et bon week-end à vous tous.
Bonne fin d'apm et bon week-end à vous tous.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
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.Nico!
La seule solution ... harceler la hotline ... écrire des mails ... ou bien les menacer de résilier ..
La derniere solution est je pense assez efficace car cela provoque une reaction epidermique,des que l'on touche au porte monnaie!
A+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
c'est la 1ere fois que je poste sur le forum donc bonjour a tous
mais je poste pour dire que je suis extremement decu et le mot est faible par numlericable
j'ai egalement perdu NG et Disney HD depuis 10j
j'ai appelé la hot line plusieurs fois : toujours le meme scenario au debut on me dit que j'ai droit à ces deux chaines puis que le forfait premium a changé et qu'en fait je n'y est pas droit !!
j'ai mailé egalement
mais je me demande dans quel mesure NC a le droit de changer unilateralement les conditions qui m'ont fait prendre l'abonnement (chaine HD y compris)
si ca n'avance je vais en informer la DGCCRF et resilier
une belle plainte collective ca aura de la gueule
mais je poste pour dire que je suis extremement decu et le mot est faible par numlericable
j'ai egalement perdu NG et Disney HD depuis 10j
j'ai appelé la hot line plusieurs fois : toujours le meme scenario au debut on me dit que j'ai droit à ces deux chaines puis que le forfait premium a changé et qu'en fait je n'y est pas droit !!
j'ai mailé egalement
mais je me demande dans quel mesure NC a le droit de changer unilateralement les conditions qui m'ont fait prendre l'abonnement (chaine HD y compris)
si ca n'avance je vais en informer la DGCCRF et resilier
une belle plainte collective ca aura de la gueule
triple play
Premium CBHD C+
PS3 - ONKYO605 - Velodyne 10CHTR
Premium CBHD C+
PS3 - ONKYO605 - Velodyne 10CHTR
hello bigjj
completement d'accord avec toi, on s'abonne a une offre telle qu'elle soit avec les chaines qui nous correspondent et Mr Numéricable se permet de modifier ces bouquets tout les 4 matins.....en fonction de la météo peut être
c'est lamentable ,je ne suis pas sûre que ça soit la bonne politique satisfaction client !!
je souhaiterais mailer, aurais tu une adresse fiable à me donner stp..........
bye
completement d'accord avec toi, on s'abonne a une offre telle qu'elle soit avec les chaines qui nous correspondent et Mr Numéricable se permet de modifier ces bouquets tout les 4 matins.....en fonction de la météo peut être
c'est lamentable ,je ne suis pas sûre que ça soit la bonne politique satisfaction client !!
je souhaiterais mailer, aurais tu une adresse fiable à me donner stp..........
bye
Perso, via le site, rubrique Nous contacter, Télévision, Question technique (les autres options mènent à des FAQ sans intérêt). Fait une bonne demi-douzaine de fois, jamais eu de réponse, jamais été recontacté (je prends bien soin de laisser mes n° de tel, fixe et portable, et oui, je suis courtois). Je ne sais pas quelle formule magique ont employé les heureux élus qui ont eu une réponse...Frednewworld a écrit :Vous envoyer le courrier à quelle adresse SVP ? Si c'est par l'interface du site dans quelle rubrique ?
Nico! & les autres admins, comment expliquer que certaines agences résolvent le problème immédiatement et sans sourciller pendant que d'autres comme SQY refusent d'intervenir au motif que NG HD et/ou DC HD ne feraient plus partie de je ne sais quelle offre ? Si j'ai bien compris un de vos précédents messages, la communication officielle de NC était que les retours d'infos de Maxximum avaient permis "d'identifier la panne"... si panne ou bug il y a(vait), pourquoi toutes les agences ne sont pas au courant ?
Parce qu'on se fait déjà largement avoir à SQY avec l'absence toujours non résolue de M6 HD, si maintenant il faut faire une croix sur deux autres chaînes parce que ces ânes ont décidé de s'auto-gérer, ça commence à faire un peu beaucoup...
Vu l'expérience de hf206 en agence, je vais m'épargner une heure d'attente pour rien et peaufiner une belle lettre de mise en demeure, que je me ferai un plaisir de mettre en ligne lundi si le problème n'est toujours pas résolu.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
Bonsoir,
Je rencontre le même problème que vous concernant Nat. Géo. HD, aussi je viens d'envoyer un message à la hotline.
On verra la nature de la réponse, si réponse il y a.
Sinon, on passe à l'étape suivante: lettre de réclamation.
Bonne nuit.
Je rencontre le même problème que vous concernant Nat. Géo. HD, aussi je viens d'envoyer un message à la hotline.
On verra la nature de la réponse, si réponse il y a.
Sinon, on passe à l'étape suivante: lettre de réclamation.
Bonne nuit.
ex-client Numericable et BBOX "fibre"
Nantes - Zone 30 Mega
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