Je suis passé en boutique.
Ils m'ont confirmé que je n'avais pas en double mes abonnements sur leur ordinateurs et que c'était un beug du site.
Ce problème arrive quelque fois donc aucune inquiétude a avoir.
J'en ai profité pour faire ajouter mon numéro de mobile.
De retour chez moi j'ai consulté le selfcare, mon numéro de mobile apparait bien désormais et j'ai toujours mes abonnements en double.
Mais je ne m'en fais pas puisque en boutique les abonnements ne sont pas en double.
C'est vraiment pratique ces boutiques quand même, de plus elle est à quelques centaines de mètre de chez moi
Abonnement TV et Internet en double dans le seflcare
-
-
Yesssssssss,
Je viens de regarder encore une fois mon selfcare et bonne nouvelle les doublons ont tous disparu.
Merci la boutique d'Annecy
Un conseil pour ceux qui ont encore les doublons, passez en boutique et c 'est réglé dans l'heure qui suit

Je viens de regarder encore une fois mon selfcare et bonne nouvelle les doublons ont tous disparu.
Merci la boutique d'Annecy

Un conseil pour ceux qui ont encore les doublons, passez en boutique et c 'est réglé dans l'heure qui suit

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- thestone
Mais quelle débauche d'énergie pour faire la rectification de ces erreurs, la gestion administrative de Numericable est vraiment calamiteuseMacpeace a écrit :Salut,
Merci pour l'info. Aucune inquiétude donc à avoir concernant la facturation.
En tous les cas bonne nouvelle, c'est un problème qui a trouvé sa solution ! :)

Pour ma part j'essaie vainement de faire corriger mon adresse (mails, passage en agence, courrier) qui est devenue incorrecte

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)