Abonnement TV et Internet en double dans le seflcare

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 12 mars 2008, 17:36

Je suis passé en boutique.
Ils m'ont confirmé que je n'avais pas en double mes abonnements sur leur ordinateurs et que c'était un beug du site.
Ce problème arrive quelque fois donc aucune inquiétude a avoir.
J'en ai profité pour faire ajouter mon numéro de mobile.

De retour chez moi j'ai consulté le selfcare, mon numéro de mobile apparait bien désormais et j'ai toujours mes abonnements en double.
Mais je ne m'en fais pas puisque en boutique les abonnements ne sont pas en double.

C'est vraiment pratique ces boutiques quand même, de plus elle est à quelques centaines de mètre de chez moi

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 12 mars 2008, 17:44

Yesssssssss,


Je viens de regarder encore une fois mon selfcare et bonne nouvelle les doublons ont tous disparu.
Merci la boutique d'Annecy :lol: :lol: :lol: :lol:

Un conseil pour ceux qui ont encore les doublons, passez en boutique et c 'est réglé dans l'heure qui suit :lol: :lol:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 12 mars 2008, 18:50

Salut,

Merci pour l'info. Aucune inquiétude donc à avoir concernant la facturation.
En tous les cas bonne nouvelle, c'est un problème qui a trouvé sa solution ! :)
Image

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 12 mars 2008, 19:08

Macpeace a écrit :Salut,

Merci pour l'info. Aucune inquiétude donc à avoir concernant la facturation.
En tous les cas bonne nouvelle, c'est un problème qui a trouvé sa solution ! :)
Mais quelle débauche d'énergie pour faire la rectification de ces erreurs, la gestion administrative de Numericable est vraiment calamiteuse :roll:
Pour ma part j'essaie vainement de faire corriger mon adresse (mails, passage en agence, courrier) qui est devenue incorrecte :roll: depuis plus de 6 mois et sans résultat jusqu'à maintenant :twisted:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre