Impossible d'ajouter mon numéro de mobile

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Impossible d'ajouter mon numéro de mobile

Message par forzajuju » mer. 20 févr. 2008, 10:59

Bonjour,
Lorsque je veux ajouter mon numéro de mobile dans mon Espace Client, la modification est bien prise en compte sauf que si je me déconnecte puis me reconnecte ensuite, le numéro disparaît. Quelqu'un d'autre a ce problème ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mer. 20 févr. 2008, 11:18

Salut,
J'ai essayé en vain d'ajouter le mien :arrow: même constat que toi !
Mais visiblement, mon numéro doit être quelque part dans la base de données car j'ai reçu le fameux SMs, hier midi m'anonçant la disponibilité de la R226.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » jeu. 21 févr. 2008, 00:04

Lorsque je vais sur la page d'Identification du client en utilisant le lien Mes coordonnées ( https://client.numericable.fr/pages/sub ... infos.aspx ), je vois les 2 champs "Mon email de contact / Une autre adresse email" et "Mon numéro de mobile" vide alors qu'il y avait des données à cet endroit par le passé :!:

On ne voit donc plus rien en face de Mobile et Email dans Mes informations. :evil:

J'espère que ces informations ne sont pas perdues !

Je n'ai pas essayé de ressaisir quelque chose dedans... :roll:

A+ :wink:

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 21 févr. 2008, 00:11

Dans mon cas il n'y a que mon numéro de mobile !! :lol: :lol: Et bien sûr à la place du fixe !! :lol: :lol: Du n'importe quoi !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » jeu. 21 févr. 2008, 02:05

fernandn a écrit :Dans mon cas il n'y a que mon numéro de mobile !! :lol: :lol: Et bien sûr à la place du fixe !! :lol: :lol: Du n'importe quoi !!
pareil pour moi :D

super les devellopeur chez NC ils ont commencer dans la boite par la hotline :p
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 21 févr. 2008, 02:46

....... c'est pas nouveau, la gestion des fichiers chez Numericable laisse vraiment à désirer :evil:
par exemple pour certains d'entre nous l'envoi des nouvelles cartes à l'adresse de raccordement au lieu de l'adresse de facturation .... :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 21 févr. 2008, 03:23

Oui pour moi aussi c'est pareil depuis 3 semaine; date depuis laquelle on peut soit disant ajouter son numéro de mobile.

Voir mes précédents posts a ce sujet.

Tous les jour j'essaye d'ajouter mon mobile mais il n'y a pas moyen de le sauvegarder!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 21 févr. 2008, 03:23


Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 12 mars 2008, 17:32

De passage en boutique pour un autre problème j'en ai profiter pour faire ajouter mon numéro de mobile sur mon compte Numéricable.
De retour chez moi mon numéro a bien été ajouté

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre