Impossible d'ajouter mon numéro de mobile
Impossible d'ajouter mon numéro de mobile
Bonjour,
Lorsque je veux ajouter mon numéro de mobile dans mon Espace Client, la modification est bien prise en compte sauf que si je me déconnecte puis me reconnecte ensuite, le numéro disparaît. Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Lorsque je veux ajouter mon numéro de mobile dans mon Espace Client, la modification est bien prise en compte sauf que si je me déconnecte puis me reconnecte ensuite, le numéro disparaît. Quelqu'un d'autre a ce problème ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
Salut,
J'ai essayé en vain d'ajouter le mien
même constat que toi !
Mais visiblement, mon numéro doit être quelque part dans la base de données car j'ai reçu le fameux SMs, hier midi m'anonçant la disponibilité de la R226.
A+
J'ai essayé en vain d'ajouter le mien

Mais visiblement, mon numéro doit être quelque part dans la base de données car j'ai reçu le fameux SMs, hier midi m'anonçant la disponibilité de la R226.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
- menet
Lorsque je vais sur la page d'Identification du client en utilisant le lien Mes coordonnées ( https://client.numericable.fr/pages/sub ... infos.aspx ), je vois les 2 champs "Mon email de contact / Une autre adresse email" et "Mon numéro de mobile" vide alors qu'il y avait des données à cet endroit par le passé
On ne voit donc plus rien en face de Mobile et Email dans Mes informations.
J'espère que ces informations ne sont pas perdues !
Je n'ai pas essayé de ressaisir quelque chose dedans...
A+

On ne voit donc plus rien en face de Mobile et Email dans Mes informations.

J'espère que ces informations ne sont pas perdues !
Je n'ai pas essayé de ressaisir quelque chose dedans...

A+

pareil pour moi :Dfernandn a écrit :Dans mon cas il n'y a que mon numéro de mobile !!![]()
Et bien sûr à la place du fixe !!
![]()
Du n'importe quoi !!
super les devellopeur chez NC ils ont commencer dans la boite par la hotline :p
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
- thestone
....... c'est pas nouveau, la gestion des fichiers chez Numericable laisse vraiment à désirer 
par exemple pour certains d'entre nous l'envoi des nouvelles cartes à l'adresse de raccordement au lieu de l'adresse de facturation ....

par exemple pour certains d'entre nous l'envoi des nouvelles cartes à l'adresse de raccordement au lieu de l'adresse de facturation ....

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
Oui pour moi aussi c'est pareil depuis 3 semaine; date depuis laquelle on peut soit disant ajouter son numéro de mobile.
Voir mes précédents posts a ce sujet.
Tous les jour j'essaye d'ajouter mon mobile mais il n'y a pas moyen de le sauvegarder!
Voir mes précédents posts a ce sujet.
Tous les jour j'essaye d'ajouter mon mobile mais il n'y a pas moyen de le sauvegarder!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
-
De passage en boutique pour un autre problème j'en ai profiter pour faire ajouter mon numéro de mobile sur mon compte Numéricable.
De retour chez moi mon numéro a bien été ajouté
De retour chez moi mon numéro a bien été ajouté
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW