Abonnement TV et Internet en double dans le seflcare
-
- Macpeace
- Team GC
Je ne veux pas mettre une mauvaise ambiance sur ce Topic mais c'est déjà arrivé à l'époque sombre de NOOS/UPC lorsqu'il y a eu tant de réclamations et problèmes de facturations....avec de longues heures d'attentes dans les agences.noosannecy74 a écrit :Macpeace, j'espère que ça n'arrivera jamais; qu'un jour ils décident de facturer tous ce qui se trouve dans le selfcare!
A l'époque ils n'avaient pas annulé mon ancien forfait suite à ma demande de passage au 30mbits et ne me faisaient plus bénéficier d'aucune réduction Triple Play. J'avais des factures de plus de 150€/mois.......
Heureusement à l'époque, même si je n'étais pas inscrit sur GC, j'avais suivi les différents échanges sur le site et j'avais été passer des heures à attendre en agence pour faire régulariser ma facture. Ca a duré 3 mois. Chaque mois j'avais le remboursement du mois précédent demandé par l'agence et de nouvelles erreurs....... j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir...

Et finalement je suis toujours là et tout a fini par rentrer dans l'ordre...... Donc même si le Selfcare est complètement à l'ouest ....ça reste minime.....

- Macpeace
- Team GC
Bonjour à tous,
Après des mois de bazar dans le Selfcare le problème a été corrigé chez moi. j'avais fait part dans un autre Topic d'un problème de réception de Disney Cinemagic HD et à la demande de Maxximum je lui avais fait parvenir mon numéro d'abonné pour qu'il remonte des cas sur différents abonnés.
NC est intervenu sur mon compte et a dû se rendre compte de ce problème de doublon sur le Selfcare.
Bref c'est clean !! :)
Après des mois de bazar dans le Selfcare le problème a été corrigé chez moi. j'avais fait part dans un autre Topic d'un problème de réception de Disney Cinemagic HD et à la demande de Maxximum je lui avais fait parvenir mon numéro d'abonné pour qu'il remonte des cas sur différents abonnés.
NC est intervenu sur mon compte et a dû se rendre compte de ce problème de doublon sur le Selfcare.
Bref c'est clean !! :)
-
-
Nous 2 c'est le contraire.
Moi toujours les doublons mais internet n'a jamais été aussi rapide qu'aujourd'hui.
Débit t en hausse de 1.4mb/s par rapport au maximum que j'ai d'habitude.
Je voudrais leur envoyer dans la rubrique : service en général.
Mais il ny' a pas vraiment de rubrique adapté pour mon cas
Votre Espace Client
Facturation
Je souhaite visualiser et comprendre ma dernière facture ou mon prélèvement
J'ai vérifié ma facture et je souhaite des précisions
Sécurité
Je souhaite protéger mes enfants
Déménagement
Je souhaite transférer mon abonnement à ma nouvelle adresse
J'envoi mon mail dans quelle rubrique?
Moi toujours les doublons mais internet n'a jamais été aussi rapide qu'aujourd'hui.
Débit t en hausse de 1.4mb/s par rapport au maximum que j'ai d'habitude.

Je voudrais leur envoyer dans la rubrique : service en général.
Mais il ny' a pas vraiment de rubrique adapté pour mon cas
Votre Espace Client
Facturation
Je souhaite visualiser et comprendre ma dernière facture ou mon prélèvement
J'ai vérifié ma facture et je souhaite des précisions
Sécurité
Je souhaite protéger mes enfants
Déménagement
Je souhaite transférer mon abonnement à ma nouvelle adresse
J'envoi mon mail dans quelle rubrique?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
-
J'irais directement en agence en début de semaine plutot que d'envoyé un mail.
ça sera résolu plus facilement je pense.En même temps j'en profiterai pour lui faire ajouter mon numéro de mobile, puisque ça marche pas depuis le selfcare.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8524
ça sera résolu plus facilement je pense.En même temps j'en profiterai pour lui faire ajouter mon numéro de mobile, puisque ça marche pas depuis le selfcare.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8524
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW