Abonnement TV et Internet en double dans le seflcare

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 07 mars 2008, 19:41

Moi c'est depuis hier et ça ne me l'avais jamais fait non plus

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 07 mars 2008, 20:46

noosannecy74 a écrit :Macpeace, j'espère que ça n'arrivera jamais; qu'un jour ils décident de facturer tous ce qui se trouve dans le selfcare!
Je ne veux pas mettre une mauvaise ambiance sur ce Topic mais c'est déjà arrivé à l'époque sombre de NOOS/UPC lorsqu'il y a eu tant de réclamations et problèmes de facturations....avec de longues heures d'attentes dans les agences.

A l'époque ils n'avaient pas annulé mon ancien forfait suite à ma demande de passage au 30mbits et ne me faisaient plus bénéficier d'aucune réduction Triple Play. J'avais des factures de plus de 150€/mois.......
Heureusement à l'époque, même si je n'étais pas inscrit sur GC, j'avais suivi les différents échanges sur le site et j'avais été passer des heures à attendre en agence pour faire régulariser ma facture. Ca a duré 3 mois. Chaque mois j'avais le remboursement du mois précédent demandé par l'agence et de nouvelles erreurs....... j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir...:cry:

Et finalement je suis toujours là et tout a fini par rentrer dans l'ordre...... Donc même si le Selfcare est complètement à l'ouest ....ça reste minime..... :shock:
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 08 mars 2008, 09:13

Bonjour à tous,

Après des mois de bazar dans le Selfcare le problème a été corrigé chez moi. j'avais fait part dans un autre Topic d'un problème de réception de Disney Cinemagic HD et à la demande de Maxximum je lui avais fait parvenir mon numéro d'abonné pour qu'il remonte des cas sur différents abonnés.

NC est intervenu sur mon compte et a dû se rendre compte de ce problème de doublon sur le Selfcare.

Bref c'est clean !! :)
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 08 mars 2008, 17:26

Tu as bien de la chance.Moi j'ai toujours les doublons

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 08 mars 2008, 19:08

Tu sais chaque problème est remplacé par un nouveau....plus de doublons.....Mais internet à la ramasse.......A chaque jour suffit sa peine ;)
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 08 mars 2008, 19:18

Nous 2 c'est le contraire.
Moi toujours les doublons mais internet n'a jamais été aussi rapide qu'aujourd'hui.
Débit t en hausse de 1.4mb/s par rapport au maximum que j'ai d'habitude.
:lol:

Je voudrais leur envoyer dans la rubrique : service en général.
Mais il ny' a pas vraiment de rubrique adapté pour mon cas

Votre Espace Client

Facturation
Je souhaite visualiser et comprendre ma dernière facture ou mon prélèvement
J'ai vérifié ma facture et je souhaite des précisions

Sécurité
Je souhaite protéger mes enfants

Déménagement
Je souhaite transférer mon abonnement à ma nouvelle adresse

J'envoi mon mail dans quelle rubrique?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 08 mars 2008, 19:44

A mon avis dans facturation....
Mieux vaut prévenir que guérir ;)
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 09 mars 2008, 01:50

Merci.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 09 mars 2008, 02:12

Tiens nous au courant si tu constates du changement dans ton selfcare suite à ton mail ;)
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 09 mars 2008, 02:26

J'irais directement en agence en début de semaine plutot que d'envoyé un mail.
ça sera résolu plus facilement je pense.En même temps j'en profiterai pour lui faire ajouter mon numéro de mobile, puisque ça marche pas depuis le selfcare.


http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8524

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre