(Résolu) Panne téléphone + internet sur Vincennes ?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
silbio

(Résolu) Panne téléphone + internet sur Vincennes ?

Message par silbio » mar. 04 mars 2008, 13:43

Bonjour,

N'ayant plus de téléphone ni d'internet depuis dimanche j'ai donc téléphoné à la hotline pour avoir quelqu'un (depuis mon travail).
Lors de mon appel, une fois mon numéro de télephone domicile/portable reconnu, un message automatique annonce qu'il ya un problème dans mon secteur etc...
Mais lorsque j'explique la panne à la hotline on me dit qu'il n'ya aucune panne de signalée dans mon secteur et on souhaite donc me donner un rdv pour un technicien.
Je me suis dis que la panne avais peut-être été résolue ce matin (n'étant pas à mon domicile) mais il lui a été impossible de me renseigner !

D'où ma question, recontrez-vous des problèmes de téléphone et d'internet sur Vincennes ?

Merci pour votre aide.
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

silbio

Message par silbio » mer. 05 mars 2008, 14:54

Comme personne ne semble avoir de soucis sur Vincennes :wink: , j'ai rappelé la hotline aujourdh'ui et je suis tombé sur une autre interlocutrice qui elle a testé mon modem à distance et qui m'a annoncé que celui-ci n'était pas reconnu !!
Sur ses conseils, je devrai tenter de débrancher le cable coaxial et l'alimentation ce soir et si celà ne fonctionne toujours pas, un technicien devra passer.
Comme quoi c'est vraiment la loterie à la hotline car on sait jamais si on va tomber sur quelqu'un de compétant et c'est vraiment dommage !!

xtof

Message par xtof » mer. 05 mars 2008, 21:33

Salut,

Il y a effectivement eu une panne collective entre jeudi et samedi midi à Vincennes qui a surtout affecté la TV (coupure totale) et un peu internet (coupures par intermitence). Je ne peux pas te dire en revanche pour le téléphone.

Cette panne a été localisée sur le secteur Bérault / avenue du Petit Parc uniquement (nous sommes en zone fibrée)

Est-ce là que tu habites ?

Sinon, tout est OK depuis samedi.

Bon courage avec la hotline en tout cas.

koursk

Message par koursk » jeu. 06 mars 2008, 02:26

salut,

je suis sur le secteur que tu décris mais je n'ai ni internet ni telephone depuis jeudi en revanche la tele marche .

silbio

Message par silbio » jeu. 06 mars 2008, 12:43

xtof a écrit :Salut,

Il y a effectivement eu une panne collective entre jeudi et samedi midi à Vincennes qui a surtout affecté la TV (coupure totale) et un peu internet (coupures par intermitence). Je ne peux pas te dire en revanche pour le téléphone.

Cette panne a été localisée sur le secteur Bérault / avenue du Petit Parc uniquement (nous sommes en zone fibrée)

Est-ce là que tu habites ?

Sinon, tout est OK depuis samedi.

Bon courage avec la hotline en tout cas.
J'habite avenue du petit parc aussi.
Je suis rentré chez moi seulement dimanche mais peut-être que la panne date d'avant...
J'ai RDV avec un technicien qui doit venir chez moi le 15mars (la hotline ayant diagnostiqué que mon modem n'était pas reconnu) mais bon si d'autre on le même problème que moi peut-être s'agit-il d'une panne collective et dans ce cas le mieux et que chacun contact la hotline pour les faire bouger.

koursk

Message par koursk » jeu. 06 mars 2008, 15:38

salut,

je viens d'avoir la hotline qui a reconnu un probleme collectif au niveau du secteur.
Ils ne donnent aucune date de retour de service.

silbio

Message par silbio » jeu. 06 mars 2008, 15:51

koursk a écrit :salut,

je viens d'avoir la hotline qui a reconnu un probleme collectif au niveau du secteur.
Ils ne donnent aucune date de retour de service.
As-tu insisté pour avoir cette info ?
Ont-ils testé ton modem à distance comme pour moi ?

Je dois donc sans doute annuler mon RDV avec le technicien car ce n'est pas la version que la hotline m'a donné...

koursk

Message par koursk » jeu. 06 mars 2008, 16:09

pour ma part j ai un rdv avec un technicien demain que j ai gardé.
concernant la hotline ca depend sur qui tu tombes
les informations different d une personne a l autre

silbio

Message par silbio » jeu. 06 mars 2008, 16:14

koursk a écrit :pour ma part j ai un rdv avec un technicien demain que j ai gardé.
concernant la hotline ca depend sur qui tu tombes
les informations different d une personne a l autre
Ne risques-tu pas de devoir payer le déplacement si c'est une panne collective ?

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » jeu. 06 mars 2008, 16:17

Salut,
Faites bien gaffe à ce que le tech ne facture pas un déplacement à 50 € ; la panne vient de NC, donc vous n'avez rien à payer ! ça ne coûte rien de noter sur le bon d'intervention : "ne pas facturer" et d'en faire une copie (si vous pouvez). D'aucuns ont eu de bien mauvaise surprises :wink:
A+
Image

Répondre