(Résolu) Panne téléphone + internet sur Vincennes ?
(Résolu) Panne téléphone + internet sur Vincennes ?
Bonjour,
N'ayant plus de téléphone ni d'internet depuis dimanche j'ai donc téléphoné à la hotline pour avoir quelqu'un (depuis mon travail).
Lors de mon appel, une fois mon numéro de télephone domicile/portable reconnu, un message automatique annonce qu'il ya un problème dans mon secteur etc...
Mais lorsque j'explique la panne à la hotline on me dit qu'il n'ya aucune panne de signalée dans mon secteur et on souhaite donc me donner un rdv pour un technicien.
Je me suis dis que la panne avais peut-être été résolue ce matin (n'étant pas à mon domicile) mais il lui a été impossible de me renseigner !
D'où ma question, recontrez-vous des problèmes de téléphone et d'internet sur Vincennes ?
Merci pour votre aide.
N'ayant plus de téléphone ni d'internet depuis dimanche j'ai donc téléphoné à la hotline pour avoir quelqu'un (depuis mon travail).
Lors de mon appel, une fois mon numéro de télephone domicile/portable reconnu, un message automatique annonce qu'il ya un problème dans mon secteur etc...
Mais lorsque j'explique la panne à la hotline on me dit qu'il n'ya aucune panne de signalée dans mon secteur et on souhaite donc me donner un rdv pour un technicien.
Je me suis dis que la panne avais peut-être été résolue ce matin (n'étant pas à mon domicile) mais il lui a été impossible de me renseigner !
D'où ma question, recontrez-vous des problèmes de téléphone et d'internet sur Vincennes ?
Merci pour votre aide.
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
Comme personne ne semble avoir de soucis sur Vincennes
, j'ai rappelé la hotline aujourdh'ui et je suis tombé sur une autre interlocutrice qui elle a testé mon modem à distance et qui m'a annoncé que celui-ci n'était pas reconnu !!
Sur ses conseils, je devrai tenter de débrancher le cable coaxial et l'alimentation ce soir et si celà ne fonctionne toujours pas, un technicien devra passer.
Comme quoi c'est vraiment la loterie à la hotline car on sait jamais si on va tomber sur quelqu'un de compétant et c'est vraiment dommage !!

Sur ses conseils, je devrai tenter de débrancher le cable coaxial et l'alimentation ce soir et si celà ne fonctionne toujours pas, un technicien devra passer.
Comme quoi c'est vraiment la loterie à la hotline car on sait jamais si on va tomber sur quelqu'un de compétant et c'est vraiment dommage !!
Salut,
Il y a effectivement eu une panne collective entre jeudi et samedi midi à Vincennes qui a surtout affecté la TV (coupure totale) et un peu internet (coupures par intermitence). Je ne peux pas te dire en revanche pour le téléphone.
Cette panne a été localisée sur le secteur Bérault / avenue du Petit Parc uniquement (nous sommes en zone fibrée)
Est-ce là que tu habites ?
Sinon, tout est OK depuis samedi.
Bon courage avec la hotline en tout cas.
Il y a effectivement eu une panne collective entre jeudi et samedi midi à Vincennes qui a surtout affecté la TV (coupure totale) et un peu internet (coupures par intermitence). Je ne peux pas te dire en revanche pour le téléphone.
Cette panne a été localisée sur le secteur Bérault / avenue du Petit Parc uniquement (nous sommes en zone fibrée)
J'habite avenue du petit parc aussi.xtof a écrit :Salut,
Je suis rentré chez moi seulement dimanche mais peut-être que la panne date d'avant...
J'ai RDV avec un technicien qui doit venir chez moi le 15mars (la hotline ayant diagnostiqué que mon modem n'était pas reconnu) mais bon si d'autre on le même problème que moi peut-être s'agit-il d'une panne collective et dans ce cas le mieux et que chacun contact la hotline pour les faire bouger.
As-tu insisté pour avoir cette info ?koursk a écrit :salut,
je viens d'avoir la hotline qui a reconnu un probleme collectif au niveau du secteur.
Ils ne donnent aucune date de retour de service.
Ont-ils testé ton modem à distance comme pour moi ?
Je dois donc sans doute annuler mon RDV avec le technicien car ce n'est pas la version que la hotline m'a donné...
Ne risques-tu pas de devoir payer le déplacement si c'est une panne collective ?koursk a écrit :pour ma part j ai un rdv avec un technicien demain que j ai gardé.
concernant la hotline ca depend sur qui tu tombes
les informations different d une personne a l autre