National géographique HD plus de réception
-
National géographique HD plus de réception
Bonjour
Depuis ce soir je ne reçois plus national géographique HD.
Ecran rose : vous n'êtes pas abonné à cette chaine.
Pourtant lors de la souscription de la cableboxHD les chaines HD étaient annoncées gratuites à vie.
Avez vous le même problème ?
Depuis ce soir je ne reçois plus national géographique HD.
Ecran rose : vous n'êtes pas abonné à cette chaine.
Pourtant lors de la souscription de la cableboxHD les chaines HD étaient annoncées gratuites à vie.
Avez vous le même problème ?
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K
- Macpeace
- Team GC
Ca disparaît uniquement si tu changes d'offres. C'est bien précisé dans la news.rega1000 a écrit :salut,
comme expliqué dans la news sur le changement d'offre du 3 mars, les chaines national geographic et disney HD disparaissent du bouquet Premium....
Faut prendre le bouquet supérieur pour les avoir à nouveau.
A+
Pour les Clients des offres anciennes formules rien n'est censé bouger. Moi j'ai souscrit à la CableBox HD dès le lancement en août pour avoir ces chaînes et je ne vois pas de quel droit ils me les supprimeraient du jour au lendemain et m'obligeraient à changer d'offre pour les récupérer. :?
-
Je sens que la DGCCRF va avoir beaucoup de travail en mars
ne vous laissez pas faire, si personne ne se manifeste auprès de Numéricable ils continueront à l'avenir ce genre de comportement cavalier!

ne vous laissez pas faire, si personne ne se manifeste auprès de Numéricable ils continueront à l'avenir ce genre de comportement cavalier!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- BARNABE
- Team GC
Salut,rega1000 a écrit :Désolé de vous dire ça, mais je ne pense pas que la liste des chaines soit contractuelle, à mon avis, ils peuvent la modifier comme ils veulent (tout comme les pays gratuits pour l'offre téléphonique). Numericable s'engage sur un service mais pas sur un nombre de chaines...
Oui et non, si la chaîne arrête d'émettre, NC n'est pas responsable ; par contre, ils ne peuvent pas supprimer une chaîne d'un bouquet de manière unilatérale.
A+

- Macpeace
- Team GC
Le bouquet auquel tu souscris représente un lien contractuel entre NC et le Client au travers de l'offre commerciale contenue dans le bouquet. Ce même bouquet est annoncé avec des chaînes définies dont le contenu est confirmé par une communication commerciale.rega1000 a écrit :Désolé de vous dire ça, mais je ne pense pas que la liste des chaines soit contractuelle, à mon avis, ils peuvent la modifier comme ils veulent (tout comme les pays gratuits pour l'offre téléphonique). Numericable s'engage sur un service mais pas sur un nombre de chaines...
En conséquence, sauf à ce qu'une chaîne disparaisse comme dernièrement Tfou, le fait de retirer du jour au lendemain une chaîne auquel nous avions souscrit représente je pense un manquement au contrat.....