National géographique HD plus de réception

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

seraphin92

National géographique HD plus de réception

Message par seraphin92 » lun. 03 mars 2008, 23:10

Bonjour
Depuis ce soir je ne reçois plus national géographique HD.
Ecran rose : vous n'êtes pas abonné à cette chaine.
Pourtant lors de la souscription de la cableboxHD les chaines HD étaient annoncées gratuites à vie.
Avez vous le même problème ?
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 03 mars 2008, 23:29

Salut,

Il semblerait que tu ne sois pas tout seul. C'est le bazar à la suite du lancement des nouvelles offres.

On a la même chose sur le réseau de Saint Germain en Laye, mais sur Disney Cinemagic HD. J'ai un bel écran mauve sur cette chaîne.
Image

rega1000

Message par rega1000 » lun. 03 mars 2008, 23:44

salut,

comme expliqué dans la news sur le changement d'offre du 3 mars, les chaines national geographic et disney HD disparaissent du bouquet Premium....

Faut prendre le bouquet supérieur pour les avoir à nouveau.

A+

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 03 mars 2008, 23:50

rega1000 a écrit :salut,

comme expliqué dans la news sur le changement d'offre du 3 mars, les chaines national geographic et disney HD disparaissent du bouquet Premium....

Faut prendre le bouquet supérieur pour les avoir à nouveau.

A+
Ca disparaît uniquement si tu changes d'offres. C'est bien précisé dans la news.
Pour les Clients des offres anciennes formules rien n'est censé bouger. Moi j'ai souscrit à la CableBox HD dès le lancement en août pour avoir ces chaînes et je ne vois pas de quel droit ils me les supprimeraient du jour au lendemain et m'obligeraient à changer d'offre pour les récupérer. :?
Image

Storpa64

Message par Storpa64 » lun. 03 mars 2008, 23:55

Bonsoir !

D'autant plus que Disney Cinemagic est en clair!
:?
LaBox+HDD500 Go+Lecteur Blu-ray+Power Plus Cinema+Pass Sport
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 04 mars 2008, 04:22

Je sens que la DGCCRF va avoir beaucoup de travail en mars :lol:

ne vous laissez pas faire, si personne ne se manifeste auprès de Numéricable ils continueront à l'avenir ce genre de comportement cavalier!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

rega1000

Message par rega1000 » mar. 04 mars 2008, 10:22

Désolé de vous dire ça, mais je ne pense pas que la liste des chaines soit contractuelle, à mon avis, ils peuvent la modifier comme ils veulent (tout comme les pays gratuits pour l'offre téléphonique). Numericable s'engage sur un service mais pas sur un nombre de chaines...

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mar. 04 mars 2008, 10:26

Il a pourtant été dit très clairement que si l'on ne changeait pas de formule, on ne perdait aucune chaine HD déjà acquise. :wink:
Image

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mar. 04 mars 2008, 10:26

rega1000 a écrit :Désolé de vous dire ça, mais je ne pense pas que la liste des chaines soit contractuelle, à mon avis, ils peuvent la modifier comme ils veulent (tout comme les pays gratuits pour l'offre téléphonique). Numericable s'engage sur un service mais pas sur un nombre de chaines...
Salut,
Oui et non, si la chaîne arrête d'émettre, NC n'est pas responsable ; par contre, ils ne peuvent pas supprimer une chaîne d'un bouquet de manière unilatérale.
A+
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 04 mars 2008, 10:56

rega1000 a écrit :Désolé de vous dire ça, mais je ne pense pas que la liste des chaines soit contractuelle, à mon avis, ils peuvent la modifier comme ils veulent (tout comme les pays gratuits pour l'offre téléphonique). Numericable s'engage sur un service mais pas sur un nombre de chaines...
Le bouquet auquel tu souscris représente un lien contractuel entre NC et le Client au travers de l'offre commerciale contenue dans le bouquet. Ce même bouquet est annoncé avec des chaînes définies dont le contenu est confirmé par une communication commerciale.
En conséquence, sauf à ce qu'une chaîne disparaisse comme dernièrement Tfou, le fait de retirer du jour au lendemain une chaîne auquel nous avions souscrit représente je pense un manquement au contrat.....
Image

Répondre