Arrêt des 23 chaînes analogiques : est-ce vrai ?
Arrêt des 23 chaînes analogiques : est-ce vrai ?
Bonjour à tous
Des revendeurs m'ont annoncé la disparition - selon l'un, progressive à partir du 15 février ; selon l'autre, totale pour le 1er mars- des 23 chaînes analogiques.
Bien qu'abonné numérique, ces chaînes sont pratiques : plusieurs programmes sur plusieurs télés, zapping via la télécommande TV etc... et en plus je reçois les chaînes belges non reprises en numérique.
Bref j'y tiens.
Anticipant néanmoins cette fin annoncée, j'ai donc souscrit à l'offre MultiTV qui, l'air de rien, ajoute 13€ à mon abonnement Premium + 100% English, ce qui commence à monter.
Le 1er mars est passé... et j'ai toujours mes 23 chaînes analogiques.
M'aurait-on enfumé ?
Avez-vous connaissance - outre l'arrêt national de 2011- d'une disparition programmée et prochaine des chaînes analogiques de NC ?
Merci !
Des revendeurs m'ont annoncé la disparition - selon l'un, progressive à partir du 15 février ; selon l'autre, totale pour le 1er mars- des 23 chaînes analogiques.
Bien qu'abonné numérique, ces chaînes sont pratiques : plusieurs programmes sur plusieurs télés, zapping via la télécommande TV etc... et en plus je reçois les chaînes belges non reprises en numérique.
Bref j'y tiens.
Anticipant néanmoins cette fin annoncée, j'ai donc souscrit à l'offre MultiTV qui, l'air de rien, ajoute 13€ à mon abonnement Premium + 100% English, ce qui commence à monter.
Le 1er mars est passé... et j'ai toujours mes 23 chaînes analogiques.
M'aurait-on enfumé ?
Avez-vous connaissance - outre l'arrêt national de 2011- d'une disparition programmée et prochaine des chaînes analogiques de NC ?
Merci !
Arnaud
- baraban
... sauf que les décrochages régionaux sont bien diffusés en numérique par Numericable, en tout cas le décrochage régional propre à chaque région !Bah, tant que Misericable n'est pas capable de fournir les décrochages régionaux de France3, ils sont obligé de fournir l'analogique à leurs abonnés numérique......
A+
-
Comme le 16/9Maxximum a écrit :Je ne crois pas Baraban.... pas partout... ce point à déjà été évoqué il me semble...baraban a écrit : ... sauf que les décrochages régionaux sont bien diffusés en numérique par Numericable, en tout cas le décrochage régional propre à chaque région !
A+

AuchanBox Net+Tel
-
-
-
Je pense qu'ils sont obligés de fournir l'analogique jusqu'au 30/11/2011 => Arret de l'analogique en Francejempi a écrit :Bah, tant que Misericable n'est pas capable de fournir les décrochages régionaux de France3, ils sont obligé de fournir l'analogique à leurs abonnés numérique......
DIGITAL BOX SAGEM
PVR SA
PVR SA