Numericable en mobile et ADSL???

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fernandn

Message par fernandn » sam. 01 mars 2008, 09:45

roro13 a écrit :d'autant plus qu'il vont quand même garder câble sûrement 8)
Alors là rien n'est garanti !!! :lol: :lol: Avec NC sait on jamais !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Delphi7

Re: Numericable en mobile et ADSL???

Message par Delphi7 » sam. 01 mars 2008, 19:57

olivierpm a écrit :http://www.ariase.com/fr/news/adsl-nume ... -1494.html
Trouvé sur ariase...
Vous en dîtes quoi
Que bizarrement, du jour au lendemain, l'ADSL n'est plus aussi pourri que les panégyristes du câble veulent nous le faire croire.
Ça va tourner à la schizophrénie.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » sam. 01 mars 2008, 22:56

J'attends surtout de voir l'offre TV de Numericadsl !
Image

iso8859

Message par iso8859 » dim. 02 mars 2008, 09:11

Completel pour l'aspect technique et Numéricable pour la relation client! Quelque chose me choque dans cette phrase mais je ne vois pas quoi :wink:

Mais c'est une obligation car l'avenir à 10 ans c'est la fibre, pour l'ensemble des opérateurs, il faut donc prendre des parts de marché.

Je rêve d'une relation client "communautaire", car actuellement cela coûte beaucoup pour faire du support avec des résultats bien médiocres.
Cet aspect communautaire va devenir obligatoire car "Internet" sera de plus en plus découplé de l'ordinateur pur et dur (VoIP, GPS, Pay Per View, eBook....) et la hotline ne pourra jamais connaitre tous ces produits.

Les membres expérimentés de la communauté aident les membres débutants.
En cas de problème, les membres expérimentés peuvent avoir accès à un support technique niveau 2 (= pas de langue de bois) gratuit. La communauté est présente localement et peut animer des groupes utilisateur.
Les membres expérimentés sont récompensés de leurs actions (mois gratuit, gadgets Geek, jeton Pay Per View...)

Le rôle de l'opérateur est d'évaluer et faciliter la vie des membres "Niveau 2"

Microsoft fait ainsi depuis 9 ans environ, c'est le programme MVP, et cela fonctionne bien.
Communauté MS France
Définition MVP Microsoft

edit:
Après avoir rédigé ce post je suis tombé sur
FON, nominé dans la catégorie "Meilleur Support Client"
Et FON, devinez comment fonctionne le support !?

Rémi

fernandn

Message par fernandn » dim. 02 mars 2008, 11:00

Pour FON je confirme. J'avais fait une erreur d'installation d'une deuxième Fonera, je l'avais enregistré sur mon compte alors qu'elle n'était pas à moi. Envoie d'un mail, réponse pour bien vérifier que je n'étais pas un usurpateur et le problème a été résolu en 2 jours. Bien sûr avec un enquête de satisfaction une fois le problème réglé !! :D

Z'y vas va z'y FON !! :lol: :lol:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

fernandn

Message par fernandn » dim. 02 mars 2008, 11:11

Numericable peut peut être amener quelque chose de très positif pour le cable avec l'ADSL !!! Les box ADSL fonctionnent pour la TV en IPTV si je ne me trompe pas. Donc la Box TV fonctionne soit en WIFI, RJ45 ou CPL.... Et qu'y a t il derrière nos nouvelles BOX TV ? Une prise RJ45 pour de la multi TV en IPTV....
Peut être qu'avec l'offre ADSL on pourra enfin utiliser cette prise et ne plus tirer des câbles pour un deuxième poste !!! Et tout ça par CPL bien sûr voir WIFI !! :lol: :lol: :lol:

Esteban
Team GC

Message par Esteban » dim. 02 mars 2008, 11:28

fernandn a écrit :Numericable peut peut être amener quelque chose de très positif pour le cable avec l'ADSL !!! Les box ADSL fonctionnent pour la TV en IPTV si je ne me trompe pas. Donc la Box TV fonctionne soit en WIFI, RJ45 ou CPL.... Et qu'y a t il derrière nos nouvelles BOX TV ? Une prise RJ45 pour de la multi TV en IPTV....
Peut être qu'avec l'offre ADSL on pourra enfin utiliser cette prise et ne plus tirer des câbles pour un deuxième poste !!! Et tout ça par CPL bien sûr voir WIFI !! :lol: :lol: :lol:
Ca pourraît être chouette ce genre d'offre... Mais le souci est que l'offre TV ne sera sûrement pas câlée sur l'offre câble...Sinon tous les autres fournisseurs ADSL crieront au scandale et CanalSat risque d'être fort mécontent...
Image

fernandn

Message par fernandn » dim. 02 mars 2008, 11:31

Je parlais de l'offre Cable et de la BOX ADSL dédiée TV pour faire du multiTV sur le réseau câblé !!

Prise Cable dans l'appartement ----> cable coaxial -----> CableBOX ---> Prise MultiTV de la CableBOX ----> Liaison RJ45, WIFI ou CPL ----> Box ADSL dédiée TV !

Sinon les autres FAIs ont accès à une grande partie des chaines de NC sauf que le prix n'est plus 30€ / mois !!! Et quand on fait le compte les prix sont très très proches !!!

Esteban
Team GC

Message par Esteban » dim. 02 mars 2008, 11:40

fernandn a écrit :Je parlais de l'offre Cable et de la BOX ADSL dédiée TV pour faire du multiTV sur le réseau câblé !!

Prise Cable dans l'appartement ----> cable coaxial -----> CableBOX ---> Prise MultiTV de la CableBOX ----> Liaison RJ45, WIFI ou CPL ----> Box ADSL dédiée TV !
Ah ! Tu penses au fait que par l'intermédiaire de notre cablebox "câble", NC pourrait nous injecter de l'IP TV afin de le transmettre sur un autre décodeur par wifi ou cpl dans la maison.... Pas bête du tout !
Sinon les autres FAIs ont accès à une grande partie des chaines de NC sauf que le prix n'est plus 30€ / mois !!! Et quand on fait le compte les prix sont très très proches !!!
Oui pour le coup je suis d'accord... Il faut obligatoirement souscrire à CanalSat ce qui rajoute minimum 20e au contrat et on passe tout se suite à 59 euros par mois !, plus cher que Numéricable !
Image

Répondre