Bugs/Support Modem Routeur Netgear CVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mer. 27 févr. 2008, 17:32

salut,
il n'y a pas de diode documentée "réseau" dans le guide d'installation,
par contre si c'est la diode "câble" qui clignote en vert,
c'est bon signe: le modem est bien synchronisé, c'est son état normal.
Reste plus qu'à l'activer.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
patrick67200
Messages : 71
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 21:02
Localisation : Est-Video - STRASBOURG

Message par patrick67200 » mer. 27 févr. 2008, 18:46

scopy a écrit :salut,
il n'y a pas de diode documentée "réseau" dans le guide d'installation,
par contre si c'est la diode "câble" qui clignote en vert,
c'est bon signe: le modem est bien synchronisé, c'est son état normal.
Reste plus qu'à l'activer.
justement c'est la le soucis
j'arrive pas a l'activé
il m'affiche " le nom et le n°client ne correspondent pas" :roll:
je peux aller sur internet mais avec le cable RJ45

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 27 févr. 2008, 19:00

...... je crains qu'un appel à la hot-line va être nécessaire pour débloquer la situation, sauf à avoir beaucoup de patience :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 27 févr. 2008, 20:02

As-tu accès au site de numéricable et à la page contactez nous ? Si oui envoi leur un message en leur donnant ton modèle de modem et la cm mac qui est écrit dessous. Met aussi ton réseau et ton numéro d'abonné dans ton profil et en signature. Le forum est lu par nos anges gardiens adorés de notre opérateur favoris.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 27 févr. 2008, 21:11

:idea: ...... je déconseille complétement de mettre son numéro d'abonné sur un forum :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 27 févr. 2008, 23:05

Et moi je déconseille de déconseiller sinon le dé conseilleur sera déconseillé !

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » lun. 03 mars 2008, 23:38

Sam a écrit :
scopy a écrit :
Sam a écrit :Merci Scopy !
..D'autres idées pour faire avancer le dossier ?
(l'accés HTTPS sur port 443 m'est nécessaire pour ma télé maintenance...)
Merci,
Sam.
Mais le port SSL peut être reconfiguré sur un autre que 443 :wink:
Oui, tout à fait (et c'est d'ailleurs ce que j'ai essayé), mais les téléopérateurs qui se connectent à ma machine doivent traverser un proxy qui ne laisse passer que le 443 ... pas de chance .... :-(

Merci quand même à toi !

Sam.
PS: j'ai vu sur le forum netgear que qq1 a aussi essayé de définir une machine en DMZ, mais même résultat: le port 443 externe du modem semble inexploitable.
PPS: concernant ta remarque sur un accés "maintenance interne" en 192.168.0.1:443: tu dois vouloir plutôt parler de maintenance externe à l'adresse "IP externe:443", non ?
ca pourrait vous depanner ca ? http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?p=83202

pour rappel , j'explique comment forwarder le port 443 :-) bon certes faut un deuxieme routeur ;-) mais au moins ca fonctionne :lol:

Sam
Messages : 19
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008, 22:46
Localisation : NC 30 Mbits/s

Message par Sam » mar. 04 mars 2008, 22:37

extenue a écrit :
Sam a écrit : ...
Oui, tout à fait (et c'est d'ailleurs ce que j'ai essayé), mais les téléopérateurs qui se connectent à ma machine doivent traverser un proxy qui ne laisse passer que le 443 ... pas de chance .... :-(

Merci quand même à toi !

Sam.
PS: j'ai vu sur le forum netgear que qq1 a aussi essayé de définir une machine en DMZ, mais même résultat: le port 443 externe du modem semble inexploitable.
PPS: concernant ta remarque sur un accés "maintenance interne" en 192.168.0.1:443: tu dois vouloir plutôt parler de maintenance externe à l'adresse "IP externe:443", non ?
ca pourrait vous depanner ca ? http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?p=83202

pour rappel , j'explique comment forwarder le port 443 :-) bon certes faut un deuxieme routeur ;-) mais au moins ca fonctionne :lol:
Malheureusement, même si la manip est intéressante, elle n'est pas fonctionnelle avec un CVG: le CVG squatte le port WAN 443 et impossible de le rediriger vers le LAN. Pour rappel, c'est une "limitation" connue de Numéricable (!!!) qui conseille à ceux qui veulent utiliser ce port de basculer vers le CastelNet.
Au moins, ta manip prouve que le port 443 est bien utilisable sur un CastelNet ;-)

Merci en tout cas,
Sam.

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » mar. 04 mars 2008, 23:56

arf désolé , au moins ca m'aura appris de ne pas passer au CVG ! l'autre jour j'ai fait toutes les boutiques du 77 pour le changer sans succes ! bah heureusement lol
et finalement c vrai que meme s'il est loin d'etre parfait , le castlenet a le mérite de fonctionner malgré tout (c'est tellement rare avec numericable)
[scopy] j'ai édité l'appellation enfantine

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mer. 26 mars 2008, 12:23

NOOS a écrit :bonjours aujourd'hui je suis allés change mon modem webstar contre le modem netgear cvg84g j'arrive pas a l'activer la laid a cote de power clignote en rouge et vert
scopy a écrit :Bonsoir,
Il y a un fil bien étoffé sur le CVG834G, je t'en conseille la lecture; http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8708
tu y aurais vu que la phase d'init peut être longue avant de se synchroniser sur la bonne fréquence de download et upload, la 1ère fois.
Patience, cela peut même prendre plusieurs heures,
profites-en pour lire le fil ... :wink:

[edit] désolé, je me suis loupé sur l'adr du fil CVG834G, c'est http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7265
et non celui du CBVG834G que j'avais indiqué par erreur :oops:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Répondre