Bugs/Support Modem Routeur Netgear CVG834G
- scopy
salut,
il n'y a pas de diode documentée "réseau" dans le guide d'installation,
par contre si c'est la diode "câble" qui clignote en vert,
c'est bon signe: le modem est bien synchronisé, c'est son état normal.
Reste plus qu'à l'activer.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- patrick67200
justement c'est la le soucisscopy a écrit :salut,
j'arrive pas a l'activé
il m'affiche " le nom et le n°client ne correspondent pas"

je peux aller sur internet mais avec le cable RJ45
As-tu accès au site de numéricable et à la page contactez nous ? Si oui envoi leur un message en leur donnant ton modèle de modem et la cm mac qui est écrit dessous. Met aussi ton réseau et ton numéro d'abonné dans ton profil et en signature. Le forum est lu par nos anges gardiens adorés de notre opérateur favoris.
ca pourrait vous depanner ca ? http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?p=83202Sam a écrit :Oui, tout à fait (et c'est d'ailleurs ce que j'ai essayé), mais les téléopérateurs qui se connectent à ma machine doivent traverser un proxy qui ne laisse passer que le 443 ... pas de chance ....scopy a écrit :Mais le port SSL peut être reconfiguré sur un autre que 443Sam a écrit :Merci Scopy !
..D'autres idées pour faire avancer le dossier ?
(l'accés HTTPS sur port 443 m'est nécessaire pour ma télé maintenance...)
Merci,
Sam.
Merci quand même à toi !
Sam.
PS: j'ai vu sur le forum netgear que qq1 a aussi essayé de définir une machine en DMZ, mais même résultat: le port 443 externe du modem semble inexploitable.
PPS: concernant ta remarque sur un accés "maintenance interne" en 192.168.0.1:443: tu dois vouloir plutôt parler de maintenance externe à l'adresse "IP externe:443", non ?
pour rappel , j'explique comment forwarder le port 443

Malheureusement, même si la manip est intéressante, elle n'est pas fonctionnelle avec un CVG: le CVG squatte le port WAN 443 et impossible de le rediriger vers le LAN. Pour rappel, c'est une "limitation" connue de Numéricable (!!!) qui conseille à ceux qui veulent utiliser ce port de basculer vers le CastelNet.extenue a écrit :ca pourrait vous depanner ca ? http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?p=83202Sam a écrit : ...
Oui, tout à fait (et c'est d'ailleurs ce que j'ai essayé), mais les téléopérateurs qui se connectent à ma machine doivent traverser un proxy qui ne laisse passer que le 443 ... pas de chance ....
Merci quand même à toi !
Sam.
PS: j'ai vu sur le forum netgear que qq1 a aussi essayé de définir une machine en DMZ, mais même résultat: le port 443 externe du modem semble inexploitable.
PPS: concernant ta remarque sur un accés "maintenance interne" en 192.168.0.1:443: tu dois vouloir plutôt parler de maintenance externe à l'adresse "IP externe:443", non ?
pour rappel , j'explique comment forwarder le port 443bon certes faut un deuxieme routeur
mais au moins ca fonctionne
Au moins, ta manip prouve que le port 443 est bien utilisable sur un CastelNet

Merci en tout cas,
Sam.
arf désolé , au moins ca m'aura appris de ne pas passer au CVG ! l'autre jour j'ai fait toutes les boutiques du 77 pour le changer sans succes ! bah heureusement lol
et finalement c vrai que meme s'il est loin d'etre parfait , le castlenet a le mérite de fonctionner malgré tout (c'est tellement rare avec numericable)
[scopy] j'ai édité l'appellation enfantine
et finalement c vrai que meme s'il est loin d'etre parfait , le castlenet a le mérite de fonctionner malgré tout (c'est tellement rare avec numericable)
[scopy] j'ai édité l'appellation enfantine
- scopy
NOOS a écrit :bonjours aujourd'hui je suis allés change mon modem webstar contre le modem netgear cvg84g j'arrive pas a l'activer la laid a cote de power clignote en rouge et vert
scopy a écrit :Bonsoir,
Il y a un fil bien étoffé sur le CVG834G, je t'en conseille la lecture; http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8708
tu y aurais vu que la phase d'init peut être longue avant de se synchroniser sur la bonne fréquence de download et upload, la 1ère fois.
Patience, cela peut même prendre plusieurs heures,
profites-en pour lire le fil ...![]()
[edit] désolé, je me suis loupé sur l'adr du fil CVG834G, c'est http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7265
et non celui du CBVG834G que j'avais indiqué par erreur
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.