Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
FAMARTIN
-
Bonjour,
nonolk a écrit :...
Je ne sais pas si ca a un rapport, mais sur la TDR de Lingolsheim en tout cas ils procedent a une reorganisation des caneaux analogique de facon a pouvoir faire evoluer le reseau...
Où avez-vous trouvé l'info ? car sur
http://www.estvideo.com/aide/infosreseau/ il n'y a rien.
Merci.
-
nonolk
Bonjour,
Sur mon téléviseur... Il y avait ce message a la place de France2, france5, RTL9, ARD, Paris Premiere, BBC world et Passion Cable.
Ce message disait qu'afin de pouvoir faire évoluer son réseau les canaux des chaines ont changé.
Par contre un très mauvais point pour ce changement, c'est que France2 n'est plus transmise qu'en stéréo ( plus de son sur les télés mono) et ça c'est vraiment pas cool du tout, je sais pas pourquoi mais je suis sur que EVC va en profiter pour vendre sont offre numérique a des personnes qui pour le moment n'en n'ont pas besoin.
Mais je répète je ne sais absolument pas si ces réorganisations sont liés a l'arrivée des 220 chaines, cela peut aussi bien être une troublante coïncidence.
Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
-
FAMARTIN
-
Bonjour,
nonolk a écrit :Bonjour,
Sur mon téléviseur... Il y avait ce message a la place de France2, france5, RTL9, ARD, Paris Premiere, BBC world et Passion Cable.
Ah voilà pourquoi, je n'ai rien vu lol
nonolk a écrit :
Ce message disait qu'afin de pouvoir faire évoluer son réseau les canaux des chaines ont changé.
ok
nonolk a écrit :
Par contre un très mauvais point pour ce changement, c'est que France2 n'est plus transmise qu'en stéréo ( plus de son sur les télés mono) et ça c'est vraiment pas cool du tout,
ok
nonolk a écrit :
je sais pas pourquoi mais je suis sur que EVC va en profiter pour vendre sont offre numérique a des personnes qui pour le moment n'en n'ont pas besoin.
Il faut bien comprendre que EVC veut migrer au plus vite en Numérique l'ensemble de ses abonnés car le spectre hetzien est plus que plein et à forcément des repercussions sur les services par câble.
nonolk a écrit :
Mais je répète je ne sais absolument pas si ces réorganisations sont liés a l'arrivée des 220 chaines, cela peut aussi bien être une troublante coïncidence.
Cordialement,
Pour moi ce n'est pas une coïncidence.
Merci.
-
nonolk
Mais de rien Famartin, tu nous apporte suffisament de reponses ( ps aussi Nico), donc si on a des "infos" que seul les abonnés ESTVideo peuvent avoir, autant les communiquer.
De plus les infos reseau sont vraimpent aprendre avec de grosse pincettes, car elle sont souvent voir meme tout le temps pas a jours lol
Cordialement,
-
nonolk
Bonjour,
Il semblerait que certains commencent a voir apparaitre de nouvelles chaines, du genre ma chaine sport, Shorts TV... mais ne peuvent pas les regarder.
Dans tout les cas cela semble annoncer de bonnes choses...
Cordialement,
-
antales
nonolk a écrit :
Et le remplacement des anciens decodeurs motorola est en cour.
Cordialement,
tu as vu ca ou? car demain, je vais faire un tour a l'agence pour changer mon decodeur motocaca, biensur je serais encore obligé d'inventer un gros pipo pour avoir une cable box...
-
nonolk
antales a écrit :nonolk a écrit :
Et le remplacement des anciens decodeurs motorola est en cour.
Cordialement,
tu as vu ca ou? car demain, je vais faire un tour a l'agence pour changer mon decodeur motocaca, biensur je serais encore obligé d'inventer un gros pipo pour avoir une cable box...
Bonjour,
Je l'ai vu sur les forum evc,je ne sais plus lequel, si je le retrouve, je te mets le lien.
Cordialement,
-
antales
en tout cas je suis passé a l'agence ce matin, pour echanger mon motorola... bin, il m'a redonné un motorola...bref ca veux tout dire...
alors je suis allez a l'agence commercial, et j'ai commandé la CableBox HD... je lui ai posé la question a propos de M6HD... pas disponible car M6 ne diffuse pas en HD... (ha bon?) pourtant sur Paris les client Numericable on bien M6 HD... bin, alors vous l'aurez aussi ...
on rigole bien a l'agence quand meme lol
reste a savoir maintenant, quand m6HD sera disponible... car le bientôt chez eu lol lol lol
si quelqu'un a quelques informations sur l'éventuel reprise de M6HD chez EStvideo, ca serais cool 8)
-
nonolk
antales a écrit :en tout cas je suis passé a l'agence ce matin, pour echanger mon motorola... bin, il m'a redonné un motorola...bref ca veux tout dire...
alors je suis allez a l'agence commercial, et j'ai commandé la CableBox HD... je lui ai posé la question a propos de M6HD... pas disponible car M6 ne diffuse pas en HD... (ha bon?) pourtant sur Paris les client Numericable on bien M6 HD... bin, alors vous l'aurez aussi ...
on rigole bien a l'agence quand meme lol
reste a savoir maintenant, quand m6HD sera disponible... car le bientôt chez eu lol lol lol
si quelqu'un a quelques informations sur l'éventuel reprise de M6HD chez EStvideo, ca serais cool 8)
Bonjour,
Eh bien autant pour moi, il me semblait vraiment avoir vu cela sur les forums d'EVC, mais j'ai surement du me tromper, meaculpa.
Par contre pour le reste cela ce base sur des faits...
Pour ce qui est de M6 HD attendons le 3 Mars, elle arrivera peut etre avec le reste...
Enfin comme d'hab wait and see.
Cordialement,
-
antales
ouai on verra le 3 mars... avec des doutes bien sur :D