La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » ven. 15 févr. 2008, 10:27

Bonjour,

Petite réflexion :
- avec l'abonnement, s'il y a un problème vous continuez à payer chaque mois et c'est à vous à vous débrouiller (appels à la hot-line, etc.) pour retrouver un service correct .
- avec la VOD, si ça ne marche pas, vous ne payez rien . Conclusion, si Numéricable veut nous vendre des films en VOD, qu'ils se débrouillent eux pour que tout fonctionne .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Avatar du membre
jcvany1
Messages : 113
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
Localisation : NC Paris 1S

Message par jcvany1 » ven. 15 févr. 2008, 10:42

Bonjour,
Ce matin toujours erreur code 19. Situation stable !! :wink:
Toujours pas d'activation de mon modem. Toujours pas réussie à contacter le service
client. J'ai renvoyer un mail ce matin.
Je me pose un question tout de même. Je suis un ancien client noos.
Est-ce que les problème ne sont pas lié au fait que nous étions avant câblé par NOOS ?
Dispositif de répartiteur dans l'immeuble qui ne serai pas compatible avec les besoins
de numéricable ?
A suivre
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

Avatar du membre
jcvany1
Messages : 113
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
Localisation : NC Paris 1S

Message par jcvany1 » ven. 15 févr. 2008, 10:46

pomelos a écrit :Bonjour,

Petite réflexion :
- avec l'abonnement, s'il y a un problème vous continuez à payer chaque mois et c'est à vous à vous débrouiller (appels à la hot-line, etc.) pour retrouver un service correct .
- avec la VOD, si ça ne marche pas, vous ne payez rien . Conclusion, si Numéricable veut nous vendre des films en VOD, qu'ils se débrouillent eux pour que tout fonctionne .
Bonjour Pomelos,
Concernant le porte-feuille je suis d'accord avec toi. Mais si une partie des offres de
numéricable ne fonctionnement pas pour des problème techniques alors il est à craindre
que d'autre problème pourrai se présenter, problèmes pour lesquel je devrait avoir un
fonctionnement correcte puisque je paye mon abonnement comme les autres.
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 15 févr. 2008, 10:58

en tout cas, la VOD ça marche ,impec, du 1er coup, sans problème particulier, avec toutes les box ( free,livebox,neuf) mais avec NC.. c'est comme d'habitude: le bordel......
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 15 févr. 2008, 11:09

roro13 a écrit :en tout cas, la VOD ça marche ,impec, du 1er coup, sans problème particulier, avec toutes les box ( free,livebox,neuf) mais avec NC.. c'est comme d'habitude: le bordel......
C'est vrai.. Quoique j'étais chez Free lors du lancement et yavait eu quelques couilles... Je m'étais fais rembourser 3 films car ca plantait ou alors image saccadée...
Image

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » ven. 15 févr. 2008, 11:21

jcvany1 a écrit : Est-ce que les problème ne sont pas lié au fait que nous étions avant câblé par NOOS ?
Dispositif de répartiteur dans l'immeuble qui ne serai pas compatible avec les besoins
de numéricable ?
A suivre
Bonjour,
Je suis un cablé Noos et je n'ai pas de pbm avec la VOD.
Il y a 2 ans quand le tech est venu me mettre en place le modem EMTA pour le téléphone, il m'a remplacé mon boitier de raccordement à 2 sorties par un boitier à 3 sorties vissées, ainsi que le câble coax entre le boitier et le répartiteur.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 15 févr. 2008, 11:24

c'est vrai aussi , esteban :D
je suis sur free également. il y peux y avoir de temps en temps , des problèmes techniques dus à l'ADSL. . mais la mise en route s'est faite toujours seule. très facilement. le jour dit : un appuie 2 ou 3 touches..et c'était opérationnel
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » ven. 15 févr. 2008, 11:32

bon ca commence sérieusement a m'énerver... ca me demande a chaque fois mon numero de client et mon code postale quand je lance la vod :evil:

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 15 févr. 2008, 11:43

Toujours le mene message l acces au service necessite une operation reseau, conctatez votre service client .code:tsid alors la je comprend pas le modem et active il marche bien aucun filtre bref la vod c'est comme le 100mega pour ceux qui on de la chance
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 15 févr. 2008, 11:51

roro13 a écrit :c'est vrai aussi , esteban :D
je suis sur free également. il y peux y avoir de temps en temps , des problèmes techniques dus à l'ADSL. . mais la mise en route s'est faite toujours seule. très facilement. le jour dit : un appuie 2 ou 3 touches..et c'était opérationnel
:P Je ne cherche pas à défendre Noos mais il faut reconnaître que Free, Orange et compagnie se sont appuyés sur un réseau neuf (je parle des équipements en amont au niveau des serveurs, et également chez le client avec des installation basiques (une paire de cuivre, une prise et c'est tout) et des décodeurs et modems déssinés dès la base pour la vod).

NC s'appuie toujours sur des réseaux disparates, bien que la VOD soit lancée dans les zones normalement rénovées. La base du réseau de Noos, notemment dans les immeubles est assez catastrophique avec de multiples répartiteurs, flitres et autres qui rendent la détection d'une panne assez problématique...

Après cela n'excuse en rien le manque de professionalisme de Nc.
Image

Répondre