La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !
Bonjour,
Petite réflexion :
- avec l'abonnement, s'il y a un problème vous continuez à payer chaque mois et c'est à vous à vous débrouiller (appels à la hot-line, etc.) pour retrouver un service correct .
- avec la VOD, si ça ne marche pas, vous ne payez rien . Conclusion, si Numéricable veut nous vendre des films en VOD, qu'ils se débrouillent eux pour que tout fonctionne .
Petite réflexion :
- avec l'abonnement, s'il y a un problème vous continuez à payer chaque mois et c'est à vous à vous débrouiller (appels à la hot-line, etc.) pour retrouver un service correct .
- avec la VOD, si ça ne marche pas, vous ne payez rien . Conclusion, si Numéricable veut nous vendre des films en VOD, qu'ils se débrouillent eux pour que tout fonctionne .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
(Tél.+Net+TV chez Free)
Bonjour,
Ce matin toujours erreur code 19. Situation stable !!
Toujours pas d'activation de mon modem. Toujours pas réussie à contacter le service
client. J'ai renvoyer un mail ce matin.
Je me pose un question tout de même. Je suis un ancien client noos.
Est-ce que les problème ne sont pas lié au fait que nous étions avant câblé par NOOS ?
Dispositif de répartiteur dans l'immeuble qui ne serai pas compatible avec les besoins
de numéricable ?
A suivre
Ce matin toujours erreur code 19. Situation stable !!

Toujours pas d'activation de mon modem. Toujours pas réussie à contacter le service
client. J'ai renvoyer un mail ce matin.
Je me pose un question tout de même. Je suis un ancien client noos.
Est-ce que les problème ne sont pas lié au fait que nous étions avant câblé par NOOS ?
Dispositif de répartiteur dans l'immeuble qui ne serai pas compatible avec les besoins
de numéricable ?
A suivre
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)
Bonjour Pomelos,pomelos a écrit :Bonjour,
Petite réflexion :
Concernant le porte-feuille je suis d'accord avec toi. Mais si une partie des offres de
numéricable ne fonctionnement pas pour des problème techniques alors il est à craindre
que d'autre problème pourrai se présenter, problèmes pour lesquel je devrait avoir un
fonctionnement correcte puisque je paye mon abonnement comme les autres.
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)
C'est vrai.. Quoique j'étais chez Free lors du lancement et yavait eu quelques couilles... Je m'étais fais rembourser 3 films car ca plantait ou alors image saccadée...roro13 a écrit :en tout cas, la VOD ça marche ,impec, du 1er coup, sans problème particulier, avec toutes les box ( free,livebox,neuf) mais avec NC.. c'est comme d'habitude: le bordel......

Bonjour,jcvany1 a écrit : Est-ce que les problème ne sont pas lié au fait que nous étions avant câblé par NOOS ?
de numéricable ?
A suivre
Je suis un cablé Noos et je n'ai pas de pbm avec la VOD.
Il y a 2 ans quand le tech est venu me mettre en place le modem EMTA pour le téléphone, il m'a remplacé mon boitier de raccordement à 2 sorties par un boitier à 3 sorties vissées, ainsi que le câble coax entre le boitier et le répartiteur.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
- roro13
c'est vrai aussi , esteban :D
je suis sur free également. il y peux y avoir de temps en temps , des problèmes techniques dus à l'ADSL. . mais la mise en route s'est faite toujours seule. très facilement. le jour dit : un appuie 2 ou 3 touches..et c'était opérationnel
je suis sur free également. il y peux y avoir de temps en temps , des problèmes techniques dus à l'ADSL. . mais la mise en route s'est faite toujours seule. très facilement. le jour dit : un appuie 2 ou 3 touches..et c'était opérationnel
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Toujours le mene message l acces au service necessite une operation reseau, conctatez votre service client .code:tsid alors la je comprend pas le modem et active il marche bien aucun filtre bref la vod c'est comme le 100mega pour ceux qui on de la chance
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
:P Je ne cherche pas à défendre Noos mais il faut reconnaître que Free, Orange et compagnie se sont appuyés sur un réseau neuf (je parle des équipements en amont au niveau des serveurs, et également chez le client avec des installation basiques (une paire de cuivre, une prise et c'est tout) et des décodeurs et modems déssinés dès la base pour la vod).roro13 a écrit :c'est vrai aussi , esteban :D
NC s'appuie toujours sur des réseaux disparates, bien que la VOD soit lancée dans les zones normalement rénovées. La base du réseau de Noos, notemment dans les immeubles est assez catastrophique avec de multiples répartiteurs, flitres et autres qui rendent la détection d'une panne assez problématique...
Après cela n'excuse en rien le manque de professionalisme de Nc.