Problème TSR1 Besançon
-
le problème ne vient pas de TSR1 car sinon je serai impacter moi aussi.
La ça fait 2 jours que TSR1 est d'une qaulité irréprochable
Avant il y avait des flash assez souvent, la plus rien, image nickel.
Je sais pas si ya un rapport,mais vos problème de TSR1 dégeulasse ont permi pour moi d'avoir une TSR1 meilleur qu'avant.
Allez comprendre, ce n'est peu-être que le pur hasard...
La ça fait 2 jours que TSR1 est d'une qaulité irréprochable
Avant il y avait des flash assez souvent, la plus rien, image nickel.
Je sais pas si ya un rapport,mais vos problème de TSR1 dégeulasse ont permi pour moi d'avoir une TSR1 meilleur qu'avant.
Allez comprendre, ce n'est peu-être que le pur hasard...
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
-
Non c'est toujours pareil, surtout hier soir c'était particulièrement affreux.
C'est embêtant de passer par leur "self-care" car je n'ai plus mes identifiants.
Par contre si vous voulez signaler ce problème à TSR 1 afin qu'ils interviennent auprès de Numéricable vous pouvez le faire en leur envoyant un message via ce lien :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=405402
Je sens que ce problème va durer.
C'est embêtant de passer par leur "self-care" car je n'ai plus mes identifiants.
Par contre si vous voulez signaler ce problème à TSR 1 afin qu'ils interviennent auprès de Numéricable vous pouvez le faire en leur envoyant un message via ce lien :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=405402
Je sens que ce problème va durer.
-
Depuis que TSR1 est passé sur le signal TNT en Suisse et que Numéricable reconverti le signal numérique en analogique; j'ai ces flash.
ça fait donc depuis juin 2007 que c'est comme ça mise à part ces dernier temps ou pendant 2 jours c'était nickel.
Depuis 9 mois c'est comme ça.C'est d'ailleurs pour cette raison que je regarde rarement cette chaine car à force ça fait mal au yeux.
espérons que pour toi ça s'arrange bien plus vite.
ça fait donc depuis juin 2007 que c'est comme ça mise à part ces dernier temps ou pendant 2 jours c'était nickel.
Depuis 9 mois c'est comme ça.C'est d'ailleurs pour cette raison que je regarde rarement cette chaine car à force ça fait mal au yeux.
espérons que pour toi ça s'arrange bien plus vite.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW