Problème TSR1 Besançon

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Gamani01
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Message par Gamani01 » ven. 08 févr. 2008, 19:44

Ok merci, je vais les contacter en espérant avoir M. Passemard assez rapidement car en Mai dernier j'ai mis 2 semaines pour le contacter.

En espérant que ce problème se règle assez rapidement car TSR1 c'est vital pour moi, heureusement elle est encore là mais en assez piteux état.

noosannecy74
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Message par noosannecy74 » ven. 08 févr. 2008, 20:11

le problème ne vient pas de TSR1 car sinon je serai impacter moi aussi.
La ça fait 2 jours que TSR1 est d'une qaulité irréprochable
Avant il y avait des flash assez souvent, la plus rien, image nickel.

Je sais pas si ya un rapport,mais vos problème de TSR1 dégeulasse ont permi pour moi d'avoir une TSR1 meilleur qu'avant.
Allez comprendre, ce n'est peu-être que le pur hasard...

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Gamani01
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Message par Gamani01 » ven. 08 févr. 2008, 22:08

Donc c'est Noos-NC qui est en cause dans l'affaire ! Je vais m'empresser de les contacter car cela est intolérable ce genre de problèmes, c'est un truc que je ne peux supporter. Je me réconforte toutefois en me disant qu'elle est toujours là, dieu merci !

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Message par Gamani01 » ven. 08 févr. 2008, 22:34

Quelqu'un aurait-il l'adresse mail directe de Numéricable car sur leur merveilleux site pour envoyer un simple mail il faut s'identifier avec son numéro de client mais le problème c'est que je n'ai plus mon numéro de client.

J'ai essayé de chercher sur ce site, je n'ai point trouvé.

Merci d'avance.

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Message par Gamani01 » sam. 09 févr. 2008, 20:54

Aujourd'hui c'était particulièrement affreux, presque impossible à regarder. Donc si quelqu'un disposerait d'un mail direct ce serait sympa.

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Message par noosannecy74 » dim. 10 févr. 2008, 15:53

La seule possibilité d'envoyer des mail à ma connaissance est de passer par le selfcare en s'identifiant.Je n'ai pas encore trouvé d'autres moyens

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Message par noosannecy74 » dim. 10 févr. 2008, 16:03

TSR1 recommence à flasher chez moi depuis aujourd'hui, alors vos problèmes de réception sont peut-être résolu

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Message par Gamani01 » dim. 10 févr. 2008, 18:02

Non c'est toujours pareil, surtout hier soir c'était particulièrement affreux.

C'est embêtant de passer par leur "self-care" car je n'ai plus mes identifiants.

Par contre si vous voulez signaler ce problème à TSR 1 afin qu'ils interviennent auprès de Numéricable vous pouvez le faire en leur envoyant un message via ce lien :

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=405402

Je sens que ce problème va durer.

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Message par noosannecy74 » lun. 11 févr. 2008, 00:36

Depuis que TSR1 est passé sur le signal TNT en Suisse et que Numéricable reconverti le signal numérique en analogique; j'ai ces flash.
ça fait donc depuis juin 2007 que c'est comme ça mise à part ces dernier temps ou pendant 2 jours c'était nickel.
Depuis 9 mois c'est comme ça.C'est d'ailleurs pour cette raison que je regarde rarement cette chaine car à force ça fait mal au yeux.
espérons que pour toi ça s'arrange bien plus vite.

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Message par Gamani01 » lun. 11 févr. 2008, 20:54

Aujourd'hui pas de changement, toujours le même état pitoyable.

Depuis Juin dernier ici à Besançon la qualité était parfaitement acceptable.

Depuis le raccordement la qualité était excellente.

Et là depuis dernièrement c'est tout simplement intolérable.

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