changer d'abonnement via la ligne téléphonique.

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 06 févr. 2008, 18:26

..... et comme la compétence et l'organisation ne semblent pas très présentes actuellement chez Numericable :roll: ...... on essaie de noyer le poisson (le client) par une hot-line qui ne peut rien faire de plus pour solutionner les problèmes existants, mais qui récolte des euros :evil:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 06 févr. 2008, 18:27

Je passe par les mails maintenant... Mais ca fait 2 mois que j'attends que mon option Multi TV soit basculée en Ciné Famille comme mon abonnement principal...
Image

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 06 févr. 2008, 18:43

:idea: ..... as-tu essayé de passer en agence :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 06 févr. 2008, 18:46

Les agences à Paris j'en ai testé 2 : Reuilly et République. Pour rajouter une ligne sur la facture pas de souci ! Ils exécutent très bien.

Au moindre souci, ca sort des conneries ! Genre "vous n'avez pas le 100 mégas chez vous" (ah bon ? 78Mb/s c'est quoi ?), "on ne s'occupe pas des zones Nc Numéricable", "vous n'avez pas le droit de résilier"...

Ils ont également omis de me dire que Multi TV c'était engagement d'un an. Je me retrouve comme un con !
Image

fredalex
Messages : 6
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 11:59
Localisation : UPC NOOS

Message par fredalex » jeu. 07 févr. 2008, 09:56

bonjour

multi tv est une option et on peut la résilier quand on veut. c'est ce que j'ai fait en avril 2007 mais que ce fut long.si tu appelles la hotline il te dise que tu es engagé pour un an ce qu est faux
triple play, tv mx, 30 mega + telephone 69600 Oullins

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 07 févr. 2008, 10:38

fredalex a écrit :bonjour

multi tv est une option et on peut la résilier quand on veut. c'est ce que j'ai fait en avril 2007 mais que ce fut long.si tu appelles la hotline il te dise que tu es engagé pour un an ce qu est faux
Je le pensais également mais c'est bien écrit noir sur blanc sur le site et sur le contrat (je me suis fait piégé par le jeu des petites lignes, ça m'apprendra
"Tarifs hors coût du (des) décodeur(s) supplémentaire(s), dans la limite de 4 décodeurs par foyer, engagement 1 an. Les options attachées à l’offre principale doivent être souscrites de nouveau si le client souhaite en bénéficier sur ces équipements supplémentaires.)"
Image

Répondre