Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
heddad2
- Messages : 756
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
- Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
-
Contact :
Message
par heddad2 » dim. 03 févr. 2008, 17:32

bonjour.
je me souviens qu'avec la digital box et en allant sur une chaine(la 10 il me semble) on pouvait changer d'abonnement et avoir en 10 minutes l'option que l'on avait choisi: il suffisait de brancher sur l'entrée modem,il me semble, du déco avec une prise téléphonique à la prise téléphonique murale.
peut on le faire avec la cablebox hd???
merci.
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
-
Gamani01
- Messages : 1118
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
- Localisation : Besançon
Message
par Gamani01 » dim. 03 févr. 2008, 18:11
En tous cas avec les décodeurs traditionnels on ne peut plus le faire.
Pourquoi d'ailleurs, c'était bien pratique, on pouvait faire le changement soi-même et ne pas passer par le fameux service clients.
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » dim. 03 févr. 2008, 18:42
Bonjour,
Non ce n'est pas possible pourquoi ? car un appel à la ligne chaude ou la honte ligne rapporte des euros.
Passez-donc à votre agence pour toute modification d'abonnement là c'est gratuit.
-
Gamani01
- Messages : 1118
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
- Localisation : Besançon
Message
par Gamani01 » dim. 03 févr. 2008, 21:44
Oui mais le problème c'est que par exemple ici à Besançon, il n'y a plus d'agence depuis Septembre 2005. Peut-être qu'ils vont la rouvrir en 2008.
-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » lun. 04 févr. 2008, 05:05
heddad2 a écrit :
bonjour.
je me souviens qu'avec la digital box et en allant sur une chaine(la 10 il me semble) on pouvait changer d'abonnement et avoir en 10 minutes l'option que l'on avait choisi: il suffisait de brancher sur l'entrée modem,il me semble, du déco avec une prise téléphonique à la prise téléphonique murale.
peut on le faire avec la cablebox hd???
merci.
Effectivement c'était possible avec n'importe quel décodeur et de façon automatique à la belle époque de NOOS

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » lun. 04 févr. 2008, 17:16
Bonjour,
Le Téléscope Interactif a disparu lorsque UPC a introduit son système merdique de facturation... (Juin 2005 ou 2006).
Merci.
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » lun. 04 févr. 2008, 17:23
Sur france telecom câble le service a disparu le jour de l'apparition de numéricable.
-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » mar. 05 févr. 2008, 00:02
Si je comprends bien, on ne va pas en s'améliorant avec Numericable sur ce point

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
Gamani01
- Messages : 1118
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
- Localisation : Besançon
Message
par Gamani01 » mar. 05 févr. 2008, 20:58
Pas sur ce point là en effet.
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mer. 06 févr. 2008, 18:11
jnq a écrit :Bonjour,
Non ce n'est pas possible pourquoi ? car un appel à la ligne chaude ou la honte ligne rapporte des euros.
Sans rentrer dans le débat du prix des hotlines, je pense qu'il est largement plus rentable pour Numericable d'offrir la possibilité de modifier son abonnement directement en ligne ou via sa télé que de passer par la hotline... Après tout est question de compétence et de volonté !