changer d'abonnement via la ligne téléphonique.

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

changer d'abonnement via la ligne téléphonique.

Message par heddad2 » dim. 03 févr. 2008, 17:32

:lol: bonjour.

je me souviens qu'avec la digital box et en allant sur une chaine(la 10 il me semble) on pouvait changer d'abonnement et avoir en 10 minutes l'option que l'on avait choisi: il suffisait de brancher sur l'entrée modem,il me semble, du déco avec une prise téléphonique à la prise téléphonique murale.

peut on le faire avec la cablebox hd??? :roll:

merci.
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 03 févr. 2008, 18:11

En tous cas avec les décodeurs traditionnels on ne peut plus le faire.

Pourquoi d'ailleurs, c'était bien pratique, on pouvait faire le changement soi-même et ne pas passer par le fameux service clients.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 03 févr. 2008, 18:42

Bonjour,
Non ce n'est pas possible pourquoi ? car un appel à la ligne chaude ou la honte ligne rapporte des euros.
Passez-donc à votre agence pour toute modification d'abonnement là c'est gratuit.

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 03 févr. 2008, 21:44

Oui mais le problème c'est que par exemple ici à Besançon, il n'y a plus d'agence depuis Septembre 2005. Peut-être qu'ils vont la rouvrir en 2008.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Re: changer d'abonnement via la ligne téléphonique.

Message par thestone » lun. 04 févr. 2008, 05:05

heddad2 a écrit ::lol: bonjour.

je me souviens qu'avec la digital box et en allant sur une chaine(la 10 il me semble) on pouvait changer d'abonnement et avoir en 10 minutes l'option que l'on avait choisi: il suffisait de brancher sur l'entrée modem,il me semble, du déco avec une prise téléphonique à la prise téléphonique murale.

peut on le faire avec la cablebox hd??? :roll:

merci.
Effectivement c'était possible avec n'importe quel décodeur et de façon automatique à la belle époque de NOOS :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 04 févr. 2008, 17:16

Bonjour,

Le Téléscope Interactif a disparu lorsque UPC a introduit son système merdique de facturation... (Juin 2005 ou 2006).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 04 févr. 2008, 17:23

Sur france telecom câble le service a disparu le jour de l'apparition de numéricable.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 05 févr. 2008, 00:02

Si je comprends bien, on ne va pas en s'améliorant avec Numericable sur ce point :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mar. 05 févr. 2008, 20:58

Pas sur ce point là en effet.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 06 févr. 2008, 18:11

jnq a écrit :Bonjour,
Non ce n'est pas possible pourquoi ? car un appel à la ligne chaude ou la honte ligne rapporte des euros.
Sans rentrer dans le débat du prix des hotlines, je pense qu'il est largement plus rentable pour Numericable d'offrir la possibilité de modifier son abonnement directement en ligne ou via sa télé que de passer par la hotline... Après tout est question de compétence et de volonté !
Image

Répondre