[MAJ] M6 HD est arrivée chez Numericable !!!
je me disais : si d'autres qui sont touchés par le problème de réception de M6HD pouvaient eux aussi envoyer un mail (ca coute rien, autant en profiter...), peut etre aurons nous plus de chance de voir ce pb réglé, qu'en pensez-vous?
pcq si je suis le seul à me plaindre, je vais pas aller loin lol ;)
pcq si je suis le seul à me plaindre, je vais pas aller loin lol ;)
ex-NC, maintenant chez free
d'autres courageux ont ils tenté leur chance?
perso, depuis mon mail d'avant hier, pas de nouvelle. ils n'ont en tout cas pas osé me renvoyer le mail "bateau"...
bref , ils vont peut etre faire le "mort" et ne plus répondre en attendant de peut etre un jour résoudre ce problème (qui d'ailleurs ne semble pas passionner les foules, on ne doit pas etre assez nombreux à être touché...malheureusement pour que ca bouge..)
perso, depuis mon mail d'avant hier, pas de nouvelle. ils n'ont en tout cas pas osé me renvoyer le mail "bateau"...
bref , ils vont peut etre faire le "mort" et ne plus répondre en attendant de peut etre un jour résoudre ce problème (qui d'ailleurs ne semble pas passionner les foules, on ne doit pas etre assez nombreux à être touché...malheureusement pour que ca bouge..)
Ca ne fonctionne toujours pas. :(
Hier, j'ai envoyé un mail à NC.
Ce matin NC téléphone, ma femme était à la maison et décroche.
Une opératrice lui demande de faire des manips, et comme la télécommande déconnait (comme d'habitude), ma femme lui a demandé de rappeler ce soir pour voir avec moi.
Je n'ai pas reçu de 2éme appel.
De ce que j'ai compris, l'opératrice semblait vouloir lui faire faire un reset de la box via le menu info + code 1973.
Comme j'avais déjà essayé, rien de neuf.
Au passage, l'operatrice n'était pas au courant du problème de télécommande sur la BoxHD.
Tu crois que l'on est que deux a avoir le problème?
Hier, j'ai envoyé un mail à NC.
Ce matin NC téléphone, ma femme était à la maison et décroche.
Une opératrice lui demande de faire des manips, et comme la télécommande déconnait (comme d'habitude), ma femme lui a demandé de rappeler ce soir pour voir avec moi.
Je n'ai pas reçu de 2éme appel.

De ce que j'ai compris, l'opératrice semblait vouloir lui faire faire un reset de la box via le menu info + code 1973.
Comme j'avais déjà essayé, rien de neuf.
Au passage, l'operatrice n'était pas au courant du problème de télécommande sur la BoxHD.
Tu crois que l'on est que deux a avoir le problème?
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
salut!
merci de ton retour. non je ne pense pas qu'on soit les seuls, mais bon, peut etre les seuls à se plaindre...
mais c'est vrai qu'aussi bien on est pas nombreux je sais pas...
mais bon un jour peut etre NC résoudra notre problème...je fais essayer le reset de la cableboxHD...ah a priori faut faire "menu" puis "1973" mais ca demande d'avoir un code d'activation...quelqu'un le possède pour pas que je me retrouve sans décodeur? ;)
merci de ton retour. non je ne pense pas qu'on soit les seuls, mais bon, peut etre les seuls à se plaindre...
mais c'est vrai qu'aussi bien on est pas nombreux je sais pas...
mais bon un jour peut etre NC résoudra notre problème...je fais essayer le reset de la cableboxHD...ah a priori faut faire "menu" puis "1973" mais ca demande d'avoir un code d'activation...quelqu'un le possède pour pas que je me retrouve sans décodeur? ;)