[MAJ] M6 HD est arrivée chez Numericable !!!

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mar. 29 janv. 2008, 01:29

je me disais : si d'autres qui sont touchés par le problème de réception de M6HD pouvaient eux aussi envoyer un mail (ca coute rien, autant en profiter...), peut etre aurons nous plus de chance de voir ce pb réglé, qu'en pensez-vous?

pcq si je suis le seul à me plaindre, je vais pas aller loin lol ;)
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » mar. 29 janv. 2008, 01:53

Pour ma part j'ai déjà envoyé un ou deux mail avec en retour une réponse identique à se que tu a reçu.

:idea: Peut-être devrions nous envoyer un mail par semaine.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mar. 29 janv. 2008, 10:03

pourquoi pas? si on est 10 ou 15 ou plus à le faire (ca coute rien et c'est rapide) au bout d'un moment ils accélèreront peut etre le mouvement...
ex-NC, maintenant chez free

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » jeu. 31 janv. 2008, 00:48

d'autres courageux ont ils tenté leur chance?

perso, depuis mon mail d'avant hier, pas de nouvelle. ils n'ont en tout cas pas osé me renvoyer le mail "bateau"...

bref , ils vont peut etre faire le "mort" et ne plus répondre en attendant de peut etre un jour résoudre ce problème (qui d'ailleurs ne semble pas passionner les foules, on ne doit pas etre assez nombreux à être touché...malheureusement pour que ca bouge..)
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20965
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 31 janv. 2008, 18:14

Problème remonté à nouveau aujourd'hui au service technique.
Image

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » jeu. 31 janv. 2008, 23:30

super!!! merci nico! ca fait plaisir de se sentir entendu ;)

j'espère que leur service technique arrivera à résoudre le problème (de mémoire, y'a saint-cyr/plaisir, SQY, grenoble et un autre secteur au moins qui sont touchés)

encore merci de ton appui ;)
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » ven. 01 févr. 2008, 00:50

Effectivement, c'est trés sympa de relayer l'info. :)
Merci Nico.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » lun. 04 févr. 2008, 22:57

salut! quelqu'un a des news fraiches concernant notre problème? (oui je sais, je rêves... :D)

merci ;)
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » lun. 04 févr. 2008, 23:56

Ca ne fonctionne toujours pas. :(

Hier, j'ai envoyé un mail à NC.
Ce matin NC téléphone, ma femme était à la maison et décroche.
Une opératrice lui demande de faire des manips, et comme la télécommande déconnait (comme d'habitude), ma femme lui a demandé de rappeler ce soir pour voir avec moi.
Je n'ai pas reçu de 2éme appel. :roll:

De ce que j'ai compris, l'opératrice semblait vouloir lui faire faire un reset de la box via le menu info + code 1973.
Comme j'avais déjà essayé, rien de neuf.
Au passage, l'operatrice n'était pas au courant du problème de télécommande sur la BoxHD.

Tu crois que l'on est que deux a avoir le problème?
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mar. 05 févr. 2008, 01:23

salut!

merci de ton retour. non je ne pense pas qu'on soit les seuls, mais bon, peut etre les seuls à se plaindre...
mais c'est vrai qu'aussi bien on est pas nombreux je sais pas...

mais bon un jour peut etre NC résoudra notre problème...je fais essayer le reset de la cableboxHD...ah a priori faut faire "menu" puis "1973" mais ca demande d'avoir un code d'activation...quelqu'un le possède pour pas que je me retrouve sans décodeur? ;)
ex-NC, maintenant chez free

Répondre