lenteur de ma connexion
lenteur de ma connexion
Bonjour à tous,
je viens juste de m'abonner à numericable sur angers, au centre ville presque...
sachant que je ne suis pas en fibre optique, contrairement à une certaine partie de la ville
bon, j'ai reçu le tout nouveau modem de la mort, le cvg834g
il fonctionne, la preuve, je peux vous envoyer un message
seulement quand je teste la vitesse de ma connexion, je suis... à 500 kbits/s
j'ai pris une offre 30 mega... différence de 60x quand même là... faudrait voir à pas trop se moquer...
alors oui, je viens juste d'activer ma ligne... cela peut-il s'améliorer dans le temps ?
ou dois-je aller tout de suite à mon agence ?
je viens juste de m'abonner à numericable sur angers, au centre ville presque...
sachant que je ne suis pas en fibre optique, contrairement à une certaine partie de la ville
bon, j'ai reçu le tout nouveau modem de la mort, le cvg834g
il fonctionne, la preuve, je peux vous envoyer un message
seulement quand je teste la vitesse de ma connexion, je suis... à 500 kbits/s
j'ai pris une offre 30 mega... différence de 60x quand même là... faudrait voir à pas trop se moquer...
alors oui, je viens juste d'activer ma ligne... cela peut-il s'améliorer dans le temps ?
ou dois-je aller tout de suite à mon agence ?
Salut,erwaninho a écrit :mon modem a le voyant internet qui clignote continuellement, c'est normal ?
(le deuxième voyant en partant de la gauche)
Le voyant dit "Internet" des modems, en général, clignote en permanence, signe d'une activité incessante entre l'appareil et Internet.
Sur le Netgear CVG834G c'est tout à fait normal.
--

-
un ping plus lent que moi tu meurt lol
Heureusemen ça n'a duré qu'une heure cette après-midi.

J'avais un ping de 1584ms!!!! au lieu de 60ms environ habituellement.
je n'ai jamais vu ça de ma vie!
je doit détenir le record du ping le plus elevé du monde !!! !lol
Mon download est passé à 4500kb/s au lieu de 8500kb/s-9000kb/s
Et mon upload est passé de 270kb/s à 72kb/s
Tous est revenu nickel à 14h30.
Heureusemen ça n'a duré qu'une heure cette après-midi.

J'avais un ping de 1584ms!!!! au lieu de 60ms environ habituellement.
je n'ai jamais vu ça de ma vie!
je doit détenir le record du ping le plus elevé du monde !!! !lol
Mon download est passé à 4500kb/s au lieu de 8500kb/s-9000kb/s
Et mon upload est passé de 270kb/s à 72kb/s
Tous est revenu nickel à 14h30.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
J'ai déja eu la même situation que toi 2 fois.
une fois ça a duré 13 jours et l'autre fois 3jours.
cela correspond à des travaux dans ton quartier.
En fait, Nc baisse les débits pour que tu puisses toujours te connecté, même avec un très bas débit afin qu'ils puissent effectuer leur travaux.
je trouve appréciable quand même de pouvoir surfer même si c'est très lent plutot que de ne plus rien avoir pendant 13 jours
Pour ma part je me suis retouvé avec du 200kb/s en journée donc pire que toi et pendant la nuit après minuit j'avais 2mb/s.
regarde la nuit si ça s'arrange.
sans action de ma part mes débit normaux sont revenus à la fin des travaux.
regarde des fois à l'adresse suivante : http://192.168.100.1/ dans l'onglet" event log" si tu as ça.
Moi j'ai souvent écrit maintenance avec une heure et une date indiquant des opérations sur le réseau.
une fois ça a duré 13 jours et l'autre fois 3jours.
cela correspond à des travaux dans ton quartier.
En fait, Nc baisse les débits pour que tu puisses toujours te connecté, même avec un très bas débit afin qu'ils puissent effectuer leur travaux.
je trouve appréciable quand même de pouvoir surfer même si c'est très lent plutot que de ne plus rien avoir pendant 13 jours
Pour ma part je me suis retouvé avec du 200kb/s en journée donc pire que toi et pendant la nuit après minuit j'avais 2mb/s.
regarde la nuit si ça s'arrange.
sans action de ma part mes débit normaux sont revenus à la fin des travaux.
regarde des fois à l'adresse suivante : http://192.168.100.1/ dans l'onglet" event log" si tu as ça.
Moi j'ai souvent écrit maintenance avec une heure et une date indiquant des opérations sur le réseau.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW